** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 10 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 10 janvier Empty
MessageSujet: mercredi 10 janvier   mercredi 10 janvier I_icon_minitimeMer 10 Jan - 6:27

kikou

nath courage ma belle pour cette premiere de joour, tu verra çà va aller comme sur des roulettes!!!!

aurore çà va tu n'est pas trop fatigué ou premier abord de cette grossesse?

vally ta formation çà en est ou?

delph de gros bisous par chez vous

ici la pluie a deja fait son retour, une journée et demi sans flotte c'etait deja trop demander voyons, je suis naze, j'ai deja l'impression d'avoir bocer une semaine entiere et on est que mercredi bref en dehors de çà ben pas grand chose comme d'hab quoi.

des bisous

_________________
mercredi 10 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mercredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 janvier   mercredi 10 janvier I_icon_minitimeMer 10 Jan - 7:40

Coucou les filles !!!!
Ca y est formation terminée !!!! Examen demain je suis tellement stressé que j'ai mal au bide depuis 3 jours ...
les vancances sont enfin terminée , j'avoue qu'elles ont été longues mercredi 10 janvier 442720

Aurore j'espère que ça va le faire et que votre maison sera vite vendue !!!!

Tich chez nous aussi le temps est gris gris , je veux du soleil !!!! J'arrive pas à rester rées longtemps dans le froid avec mes sinus , ca fait des courants d'air lol!

Nath ça va tu va tenir le rythme ??? Comme ça doit te fracasser ....

Delph des bisouss à toi , ça va pas trop carme ce debut d'année ?

Bon je file j'ai un transport ce matin bisousssss

_________________
mercredi 10 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 janvier   mercredi 10 janvier I_icon_minitimeMer 10 Jan - 9:55

coucou!

merci pour vos encouragements, ça va aller je ne me fais pas de souci mais je ne vois pas bien comment ça va m'avantager dans mon quotidien... rentrer quand les gosses dorment, faire intervenir les copines pour récupérer Aurélien (pas de transport scolaire ni grand parents), laisser les gosses sans surveillance toute une après midi, ne pas être là pour les devoirs... franchement??? perso je ne vois pas vraiment les avantages... mais c'est peut être moi qui ne suis pas normale??? mercredi 10 janvier 442720

des bisous à toutes, je vous souhaite une bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 janvier   mercredi 10 janvier I_icon_minitimeMer 10 Jan - 11:19

Je sais pas nath disons que tu as la chance d'avoir des avantages de temps en travaillant de nuit, je vois bien la différence entre moi et starsky après la normalité on sait pas ce que c'est ya pas de base disons juste que c'est le quotidien de bcp de personnes et c'est pesant j'en s'unit assez les inconvénients, partir ts les matin qd les enfant se lève et rentré qd ils sont déjà en train défaire leur devoir ou se laver, ne jamais être là pour les emmener à l'école, les récupèrer, s'occuper deux le midi, les emmener à leur activité, leur rdv, ne pas avoir le temps pour faire tte les tâche, ménagère, course, administrative, médical et courir ts les soir car il faut faire à manger préparer tt pour le lendemain, les affaire le linge la maison, c'est épuisant si c'est ça être normal ben permet moi de directe c'est de la merde.....lol

_________________
mercredi 10 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 janvier   mercredi 10 janvier I_icon_minitimeMer 10 Jan - 12:57

Bonne journée les filles!

TICH - Ici, la pluie a cessé aujourd'hui mais ça faisait plusieurs jours qu'il pleuvait sans discontinuer et la Saône est en alerte orange car elle sort de sont lit.
Sinon, pas trop de symptômes... Juste un peu mal à la poitrine mais c'est juste pour dire! D'un côté, par rapport à d'autres, je peux me réjouir de ne pas subir des symptômes désagréables mais d'un autre, ne pas en avoir ou peu, ce n'est pas très rassurant et on ne se sent pas vraiment enceinte! Pour le moment, on n'en parle pas trop, voir pas du tout. Je crois qu'on a tous les deux besoin de la 1ère écho pour vraiment y croire et s'y impliquer. Il nous faut du temps et des preuves lol!
VALLY - Grosse m**** pour demain. Je croise tous mes doigts et t'envoie plein d'ondes positives!!
NATH - Je te comprends trop bien... Notre vie a tellement changé depuis le passage de Ludo en journée. On le regrette amèrement. C'est vrai que pour le nuiteux, le décalage est parfois dur à vivre. Je sais que les derniers temps, Ludo n'arrivait plus à se décaler sur nos heures pour seulement 2 ou 3 jours. Il gardait le rythme même pendant ses petits congés et se décaler vraiment quand il avait plusieurs jours de vacances. Mais à côté de ça, c'était une situation tellement confortable pour notre vie de famille. Aujourd'hui, on a l'impression de mettre la tête dans le guidon le lundi matin et de la ressortir le vendredi soir. La semaine passe comme un claquement de doigts et on profite des 2 jours du WE our rattraper le temps perdu. Finalement, on n'a plus de temps à consacrer au loisirs ou à être simplement ensemble.
HDJ - Comme tous les mercredi, les Loulous sont chez leurs GP jusqu'à ce soir. J'essaye d'avancer dans mon boulot mais j'ai l'impression de faire pire que mieux tellement j'ai des choses à faire et n'arrive pas à mettre des priorités. Au final, la journée se finit et je me rends compte pendant la nuit qu'il y a tel ou tel truc à faire en urgence. Je me lève alors à 4h00 du mat' car pas moyen de retrouver le sommeil!!
Voilà, sinon RAS... Tout le monde va bien!
Bisous à toutes <3<3

_________________
mercredi 10 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 janvier   mercredi 10 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 10 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Janvier-
Sauter vers: