** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dimanche 31 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: dimanche 31 janvier   dimanche 31 janvier Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:10

çà y est nous y voila, dernier jour de l'année, encore une qui est passé finalement a tte allure

delph travailler bien pour cette soirée de reveillon

ici on fera comme chaque année on va chez des amis histoire d'attendre minuit puis apres au lit mr travaille demain, rien d'extraodinaire quoi.

pour celle qui reveillonne feter bien çà et faite attention a vous, pleins de bisous pour cette annéequi s'acheve et l'autre qui arrive!!!

dimanche 31 janvier 541525

_________________
dimanche 31 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier   dimanche 31 janvier Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:58

coucou!

on est revenus hier en fin d'après midi, Tonio et Sam ont eu une gastro éclair cette nuit, je passe partout avec mes lingettes désinfectantes... ça a l'air d'aller mieux, ce soir Sam va faire le réveillon avec ses potes à la salle des fêtes du village voisin ils seront juste entre eux, 17 ados avec une maman qui chaperonne, il dort là bas
et nous 3 ce sera tranquillou à la maison, petit repas amélioré et jeux de Wii, pas sûre qu'on arrive à minuit vue la nuit dernière...

je vous souhaite une belle soirée de réveillon, courage aux travailleurs et prudence aux fêtards

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier   dimanche 31 janvier Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:53

oh merde decidement nath cette saleté de gastro vous poursuit chez toi, j'espere que personne d'autre sera toucher profitez de votre soirée

ici çà s'annonce tranquille surtt que lylu a mal a la tete d'ici a ce que je revienne a la maison y'a pas cent lieux, j'ai preparer mes petite chouquette lardon fromage pour emmener, tt le monde rapporte un ptit qqch, çà et a boire çà sera pas mal y'a tjr de trop

aujourd'hui une magnifique journée ensoleillée j'ai mis tt le monde dehors j'ai couru mes 4km la figure au soleil çà m'a fait un bien fou malgres que mes maux de ventre ne passe pas je vais finir par croire que çà vient du stress

demain il taf je mange chez mes parent tranquillement

_________________
dimanche 31 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier   dimanche 31 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 31 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Decembre-
Sauter vers: