** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jeudi 7 decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 7 decembre Empty
MessageSujet: jeudi 7 decembre   jeudi 7 decembre Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:39

kikou

c'est bon nath vous avez echappé a la gastro? personne ne l'a declaré?

delph comment tu vas?

vally a fond sur la pedale?

des bisous

ici çà va rien de particulier taf taf taf bref quoi, finalement nath t'as pris quoi pour le noel des garcons? aujourd'hui faut que j'essaie de rappeler la secretaire voir si elle a des nouvelles pour un neuro pour lylou, j'hesite entre le foutage de gueule ou le rien a foutre du tt... je sais pas ou c'est mi qui comprend pas comment fonctionne le systeme....bref quoi

des bisous

_________________
jeudi 7 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 decembre   jeudi 7 decembre Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:35

coucou!
pour Noël les garçons ont déjà été à Disney on leur a bien dit que c'était leur cadeau; du coup sous le sapin ils auront un jeu d'échecs ils sont fans tous les 2, Aurélien a un prof d'échecs qui vient chaque semaine à l'école; ça fera un cadeau commun. et comme les parrain/marraine d'Aurélien lui offrent leur Wii (+manettes et jeux) ils auront aussi un jeu de notre part Sinon de la part des tontons/taties/papys/mamie ils devraient être gâtés (DVD-matos photo-fringues pour Sam et DVD-livres-skate et lampe de bureau pour Bilou)
et les vôtres ils ont commandé quoi???
plus de signe de gastro ici... Aurélien est parti à l'école radieux, ils vont passer la journée dans l'autre calandreta du département avec au menu tournoi d'échecs (justement!) et patinoire

je vais être coincée à la maison toute l'après midi je dois avoir le type pour le relevé du compteur d'eau qui ne passe pas depuis 2 ans, ça fait la 2ème année qu'on a un relevé à 0...l'année dernière c'était arrivé quand je m'étais fait opérer je n'avais plus pensé à réclamer après; cette année re belote, conso à 0 mais jamais je n'ai reçu un avis de passage!!! je vous dis pas la facture quand elle va arriver...

aller hop on se bouge, une balade avant que le soleil ne disparaisse complètement... je vous bisouille mes poulettes, bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 decembre   jeudi 7 decembre Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:13

Ici tym n'ose pas vraiment demander contrairement à lylou qui voudrai absolument de tt, au final tym aura des jeux console, son jeu pokemon dur ds, le jeu de skylander sur wiiu qu'il n'avait pas il lui manquait cette édition j'ai trouver une super occas sur lebon*** car c'est cool les jeux vidéo mais qd une nouvelle console sort ben t'arrive pas à trouver les édition des console antérieur,pis la avec plein de personnage en plus, un sur la ps4 qui était en promo aussi ac les figurine, son aquarium mais j'ai vu super grand ac je lui offre un livre pour qu'il apprenne à débuter, et deux playmo de dragon des nouvelle collection lylou aura son bureau et sa chaise pour installer ds sa chambre, des accessoire pour sa cuisine, une petite valise de bunchem, des ptit hatchimal, bref des connerie quoi lol, ils auront chacun une montre et les cadeau en commun sont des petit jeux de société comme le dobble, un mille borne et qui est verqion voyage pour eux qd on bouge, un jeux de réflexion que j'ai eu au cour d'une réunion jeux de société il ont accrocher à mort et du coup j'ai pris on trouve pas ds le commerce, la liste est longue mais bon c'est tt le monde mélanger, je fais les liste et reparti après ya nous mes parent et mon frère qui participe aussi

Jil devrai y trouver leur bonheur dans tt ça après c'est pas mal de petite chose, ce qui m'a coûter in bras c'est le bureau à lylou mdr mais bon on lui aurait offert j'ai profiter de Noël

_________________
jeudi 7 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 decembre   jeudi 7 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 7 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 22 decembre
» Jeudi 19 décembre
» Jeudi 30 décembre
» Jeudi 3 décembre
» Jeudi 15 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Decembre-
Sauter vers: