** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 mercredi 29 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 29 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 29 novembre   mercredi 29 novembre I_icon_minitimeMer 29 Nov - 6:38

kikou

j'espere que vous aller bien çà va nath tu t'en es sorti de ta journée bien rempli

vally comme toi mon velo elliptique est ds un coin mais çà va il sert pas de porte manteau jusque la du moins!!!!

delph pleins de bisous

ici pas grand chose les enfants sont chez mamie, ce matin c'est aide aux devoir a l'ecole pour lylou, kine pour tym ma mere va courir un peu elle voulait aller chez l'avocat mais du coup elle n'y va pas, pfff ils ont payé la succession , ils se sont meme taper les frais a lui payé et la il les refou au tribunal malgres que mon pere voulai lui laisser les terres en nom propre revenir non il accepte pas comme çà il denonce le bail, et la vieille continu de le soutenir malgres qu'il l'ai assigné au tribunal aussi putain çà finira jamais c'est la pire des crevure qu'il puisse y avoir pis la vieille avec, l'année derniere j'avais fait un effort quand est arrivé noel pour les enfants car ils avait tjr eu un cadeau chez la gd mere et c'est moi qui gerait , la non soit elle se demerde mais tte façon je ferai pas l'effort, j'y ai pas mis les pied depuis juillet deja (pourtant c'est la meme cour que mes parent) bref quoi

en attendant jme motive çà va en ce moment mon chef n'a que moi mais il est mielleux comme tt, tjr a squatter avec moi d'ailleur çà en est bizarre hier il m'a meme accompagné pour mettre les pompes en rte et m'a meme montrer le rearmement des ventillateur que je ne savais pas (genre dernier conseil avant un depart proche lol)

aller zou, des bisous

_________________
mercredi 29 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 novembre   mercredi 29 novembre I_icon_minitimeMer 29 Nov - 8:31

je file au Sleep des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 novembre   mercredi 29 novembre I_icon_minitimeMer 29 Nov - 13:55

me revoilà... dormi 3 heures... ça ira mieux ce soir Wink

les gars finissent de manger, je fais la dictée à Aurélien et on part à Tarbes, ils ont envie de voir les décos de Noël, et samedi entre match et cross (si la neige ne fait pas annuler le tout) on n'aura pas le temps.
cette nuit j'ai déposé sur le bureau de ma cadre une demande pour passer à 80%, je veux profiter de mes enfants, ils grandissent mais j'ai l'impression qu'il ont de plus en plus besoin qu'on soit là pour eux; la retraite attendra bien un an ou 2, de toute façon faudra payer les études. Et pour la perte de salaire on s'en sortira toujours, j'ai 30 ans d'ancienneté et un 80% en nuit correspond à peu près à un 100% de jour donc ça ira...
y a plus qu'à attendre, je l'appelle tout à l'heure pour en discuter mais il faut l'aval de la cadre sup' et de la DRH; si ça se fait je bosserai 115 nuits dans l'année au lieu de 144 actuellement, plutôt cool non?

Tich pas réjouissant tes histoires de famille... ça doit être vraiment difficile à vivre surtout pour tes parents!

je vous bisouille mes poulettes  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 novembre   mercredi 29 novembre I_icon_minitimeMer 29 Nov - 15:05

J'espère que ta demande sera accepter nath, j'aimerai en faire autant et profiter de mes enfants mais je peux pas vraiment me permettre une perte de salaire pour nous ac notre emprunt c'est inenviseageable, starsky à beau travailler de nuit et de we il est sur le minima tel que la loi travail veut être pour tous en gros il gagne moins que moi lol un smicard améliorer de ses prime panier et km quoi

_________________
mercredi 29 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mercredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 novembre   mercredi 29 novembre I_icon_minitimeMer 29 Nov - 18:08

coucou les filles!!!!

ici pas trop de temps dimanche marche de noel ... j'en peu plus de ces préparatifs ... vivement que ce soit terminé ... comme ca je me focalise sur ma formation!!!!

gros bisous a toutes

_________________
mercredi 29 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 novembre   mercredi 29 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 29 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 15 novembre
» Mercredi 17 novembre
» Mercredi 11 novembre
» mercredi 19 novembre
» Mercredi 23 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Novembre-
Sauter vers: