** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 samedi 25 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 25 novembre Empty
MessageSujet: samedi 25 novembre   samedi 25 novembre Icon_minitimeSam 25 Nov - 7:09

kikou

nath j'espere que votre creve va mieux,c'est vrai que cette histoire de college serait bien pour lui mais bon difficile de se couper des amis qui remplissent notre vie depuis un moment!!!!

delph je suis vraiment degouter pour vous çà avait pourtant l'air de bien tourner ces dernier temps, apres c'est peut etre l'effet nouveauté, les gens y vont par curiosité mais apres on reviens toujours aux meilleurs, j'espere que le vent va changer de sens pour vous

vally quoi de prevu ce we?

aurore????

ici pas grand chose il pleut a torrent bref qui comme bcp de we, on apel çà les temps des paysan ds mon taf, fait beau la semaine pleut les we!!!!
starsky a rdv le 19 decembre chez le gastro, autant dire pas encore tt de suite quand a lylou elle a fait une mega crise hier encore et je pense que cette nuit çà a du recidiver car je vois que la petite lumiere est mise ds le couloir, comme elle ne supporte pas la lumiere lors de ses migraine j'ai mis une petite lampe de chevet ds le couloir afin qu'elle puisse avir une legere lumiere qui rentre via sa porte pour trouver plus facilement sa cuvette, je peu pas lui demander d'etre irreprochable mais je prefere nettyer une cuvette de vomi qu'avir a changer les drap en pleine nuit

aujourd'hui on doit retrouver des amis pour manger en ville je dois lui rapporter ses petits cadeau de naissance pour sa choupette et cet aprem on se rend chez une amis qui fait une aprem activité avec les enfants et des jeux de société et autre qu'on ne trouve pas dans le commerce, on verra suivant l'etat de lylou. j'ai rappeler hier et tjr aucune nouvelle j'en ai marre

_________________
samedi 25 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Novembre-
Sauter vers: