** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jeudi 16 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 16 novembre Empty
MessageSujet: jeudi 16 novembre   jeudi 16 novembre Icon_minitimeJeu 16 Nov - 6:45

kikou

vally tu as tes resultats quand de tes epreuves? apres il ne te faut rien d'autre ou tu aura encore des exam?

nath jte rassure on ne vis pas tt simplement!!! et encore faut faire su 200% !!!!en travaillant a temps plein le peu de temps est pour les corvées a la maison et le peu de temps a soi c'est de pouvoir prendre une douche (et encore tranquille quand jla prend au taf sinon y'a tjr un piot pour vnir te casser les ***) le travail de nuit te deregle ton systeme interne certe mais quand jvois le temps qu'a starsky pour lui alors que moi je n'ai que les we et c'est bien souvent pour des corvée aussi çà me degoute parfois et sinon cette formation? interressante? jte fait des bisous de manue comme tu n'a pas facebook c'etait son anniv hier et elle zappe le fofo car elle n'a plus d'ordi pour le moment

delph tu te repose ? t'es parti en vacances?

aurore des news?

des bisous

aujourd'hui c'est jour d'assemblée general, pffff encore une journée de merde a faire le poireau, ecouter leur connerie jusqu'a 13h30, leur servir l'apero et seulement manger apres a au moins 15h pour devoir attendre et debarrasser tt derriere, jme rejoui d'avance, j'ai deja tt installée avec 3 autre hier ce soir jvais me tailler vite fait bien fais je crois.
hier j'ai pu voir tym a l'escalade, c'etait assez special je dois dire, il a des jambe c'est du caoutchou et ses pied pour je sais qu'il a des sucis avec ses pied, j'ai trouvé qu'il avait bcp de mal mais les professeur m'ont tous dis qu'ils etaient plutot fier de lui a la premiere sceance il pensait qu'il ne pourrait jamais faire de l'escalade, il m'ont dis qu'il etait tres perseverant, tres tenace et qu'il ne lache rien tant qu'il n'y arrive pas, il a fait bcp d'effort et ils sont plutot content de lui, je lui ai dis car ils pense tjr qu'il fait mal, que tt le monde se moque de lui, il ne se sent pas bien dans son corp pas a l'aise , je le vois bien meme s'il ne veut pas le dire, sa maitresse me l'a dis hier aussi, c'est son mari qui dirige l'escalade et elle est la pour aider, il n'y a pas qu'a l'escalade a l'ecole aussi, j'espere que çà lui fera du bien pour se faire confiance en lui meme.

_________________
jeudi 16 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

jeudi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 novembre   jeudi 16 novembre Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:07

Coucou les filles!!!

tich c'est bien pour Tym!!!! avec la confiance tu peux déplacer des montagnes !! j'espère que cette activité va l'aider pour le reste ...
et toi tu ne peux rien déléguer a ton chéri pour pouvoir te dégager une heure ou deux par semaine juste pour toi ???

Nath des bisous je ne sais pas si tu dors ou si tu bosses Laughing jeudi 16 novembre 442720

delph repos?????

aurore: J'espere que tu gardes le moral ... viens nous voir si tu as besoin ???

manue . re bon anniv'

hdj : ce matin courses ménage, je devais aller nager à midi du coup comme je suis un peu fébrile je vais éviter...
toujours pas de résultats ... ca peut arriver du jour au lendemain dernier délais le 30 novembre et oui tich si je réussie les épreuves théorique je repars pour une formation pratique ...si non faut que repasse les 7 épreuves Mad
bon je vais préparer mon repas pour mes fauves des bisous



_________________
jeudi 16 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 novembre   jeudi 16 novembre Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:04

coucou!

non Vally je ne bosse pas cette fin de semaine, j'étais en formation lundi et mardi et congés hier et aujourd'hui, repos ce WE; je reprends lundi

Tich c'est bien pour Tym d'être encouragé comme ça, en plus il est perséverant, il se sortira de situations difficiles

Vally ça doit être super stressant cette attente!!!

Delphine tu te reposes?

Aurore???

Manue bon anniversaire avec une journée de retard, plein de bisous jeudi 16 novembre 98855

ce matin pour moi c'était labo pour mon bilan annuel, on va voir où en est mon fer... ensuite courses le frigo est vide en permanence Rolling Eyes
je me suis inscrite sur une plate forme de cours universitaires en ligne, histoire d'entretenir mes neurones et d'apprendre de nouvelles choses
pour l'instant c'est un cours d'anglais pour me rafraichir, fut un temps où je vivais aux USA et j'étais bilingue, je maitrise encore bien mais je n'ai plus trop l'occasion de pratiquer donc ça ne me fera pas de mal; et en janvier j'attaque un session psycho

j'ai appelé la psycho d'Aurélien pour un suivi, je me rends compte que sa situation est difficile; il me pose depuis quelque temps beaucoup de questions sur la douance et son cas personnel, questions auxquelles je n'ai pas forcément les bonnes réponses. Je me rends compte aussi qu'il prend énormément sur lui depuis une semaine à l'école, le soir il est proche de l'implosion et en même temps complètement vidé, cocktail explosif!!!
j'espère qu'elle pourra le prendre, son message de répondeur informe qu'elle ne prendra plus de nouveau patient, j'espère qu'elle le considèrera encore comme SON patient, sinon, qu'elle nous dirige vers un collègue...

sinon j'ai rencontré hier une copine journaliste avec laquelle on a parlé de la formation de Sam; pour intégrer une école de journalisme il faut qu'il ait un niveau licence, elle suggère pour lui qui aime la photo de faire un BTS photo suivi d'une année de fac ou autre; Sam est enchanté par cette idée, affaire à suivre...

voilà, une longue HDJ pour moi aujourd'hui geek

je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

jeudi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 novembre   jeudi 16 novembre Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:56

Nath c'est cool que Sam sache déjà ce qu'il veut faire!!!!!et pour toi c'est trop bien tu as bien raison c'est bon d'apprendre de nouvelles choses ... pour moi c'est un besoin vital. même si souvent je passe pour une fille qui ne sait pas se qu'elle veut :)

_________________
jeudi 16 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 novembre   jeudi 16 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Novembre-
Sauter vers: