** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 lundi 16 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 16 octobre Empty
MessageSujet: lundi 16 octobre   lundi 16 octobre I_icon_minitimeLun 16 Oct - 6:22

kikou

bon ben une nouvelle semaine encore chargée fortement, hier j'ai fini au doc pour moi infection urinaire....bref le top quoi et depuis hier soir je me tape un mal de ventre au ptit oignon pas bien comme tt je sais pas ce que c'est mais bon faut un peu de courage la pour arriver a aller au taf
tym ben on verra c'est bien les sinus de nouveau qui sont bien pris

des bisous

_________________
lundi 16 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 octobre   lundi 16 octobre I_icon_minitimeLun 16 Oct - 8:19

aller Tich, la série continue lundi 16 octobre 442720 c'est dingue quand même comment vous cumulez!!!en tout cas vous avez vraiment fait du bon boulot dans votre chambre, j'aime beaucoup Wink

je file au Sleep bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 octobre   lundi 16 octobre I_icon_minitimeLun 16 Oct - 11:36

Bonne journée les filles!

TICH - Super rénovation ta chambre! C'est beau, j'adore!
Tu as des nouvelles pour l'IRM de Lylou. La pauvre, elle ne doit vraiment être pas bien pour garder ça pour elle de peur de ne pas pouvoir faire les choses qu'elle aime. j'espère que vous aurez vite des réponses et de quoi la soulager en cas de nouvelles crises.
NATH - Bonne nuit ;-)
HDJ - On a aussi eu un WE bien rempli!
Samedi, Juliette a fêté l'anniversaire d'une copine et Camille a fait son premier tournoi de rugby. 4 petits matchs de 6 minutes... Il était sur les rotules. Et même s'il n'a pas encore la technique et surtout l'audace d'aller au contact, il s'est vraiment donné la peine et a bien participé. Son coach était content du groupe et a bien mis en évidence les qualités et les lacunes de chacun. Prochain tournoi, à domicile, le 18 novembre.
Dimanche, Ludo a demandé à ses parents de venir nous aider à faire le jardin (taillage de haies, élagage, feuilles mortes, etc...). La journée s'est bien passée tous ensemble. On a fait un barbecue , travailler dans le jardin toute la journée, fait une promenade pour aller aux noix, etc... Bref, on était bien fatigués!
Dernière semaine d'école avant les premières vacances. Camille en a déjà marre d'y aller car il n'apprend rien! Super... Reste encore 8 mois!
Bisous à toutes <3<3

_________________
lundi 16 octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 octobre   lundi 16 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 16 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 30 octobre
» lundi 23 octobre
» lundi 31 octobre
» Lundi 8 octobre
» Lundi 14 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Octobre-
Sauter vers: