** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dimanche 24 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 24 septembre Empty
MessageSujet: dimanche 24 septembre   dimanche 24 septembre Icon_minitimeDim 24 Sep - 8:42

kikou

aurore j'espere que tu as pu te reposer et te vider la tete ma belle, je vous envoie plein de courage

nath comment vas tu?

ici tranquille le soleil nous rechauffe un peu, malgres qu'il fasse bien frais a mon avis tymeo qui a passer son premier we chez les scout a du se peler un peu les fesses, j'espere que çà aura été. quand on les as laisser hier ils etaient tous les deux comme deux pauvre petits chien abandonnés, qd on est revenu chercher lylou tym etait deja un peu melanger ds sa tente avec les autres, j'espere que çà lui aura plu, verdict cet aprem quand on ira le rechercher

des bisous

_________________
dimanche 24 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 septembre   dimanche 24 septembre Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:10

Aurore je pense très fort à toi I love you I love you

Tich tu nous raconteras l'expérience de scout de Tym?

ici ça va je suis vraiment fatiguée je crois que le fait d'avoir été 2 journées "au boulot", m^me si ce n'était que pour une formation, a complètement déréglé mon rythme de sommeil, je dors debout et pas moyen de fermer l'oeil la nuit, ça fait un moment que ça dure mais la formation a été le coup de grâce; j'avais trouvé en phytothérapie un produit miracle pour mes insomnies, mais au bout de semaine j'avais la tension au taquet et en fouillant sur internet j'ai trouvé UN site (un seul!) qui mentionne l'hypertension comme contre-indication... bref j'ai dû arrêter et je recommence à compter les moutons...
mon homme et Bilou sont partis en montagne, ils ont proposé que je les rejoigne mais vraiment pas la force... Sam bosse... ou glandouille, y a longtemps que je ne contrôle plus ses activités. Pour l'instant il n'a ramené que de bonnes notes Wink

je vais aller étendre une lessive, ensuite j'aimerais promener les chiennes mais les chasseurs ont investi les alentours, j'aime vraiment pas ça...

des bisous à toutes, bon dimanche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 septembre   dimanche 24 septembre Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:15

pas de soucis nath jte raconte çà taleur, t'as essayer les simple tisane qui permette de detendre? çà peut aider parfois, y'a certaine plante que l'on peut mettre dans les chanbre qui aide a combattre l'insomnie aussi c'est peut etre deluré mais çà pourrait fonctionnée, j'ai dis que j'essaierai quand j'aurai enfin un jour fait ma chambre

_________________
dimanche 24 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 septembre   dimanche 24 septembre Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:43

oui j'ai essayé les tisanes, plein de plantes qui ont fonctionné un certain temps, des produits à base d'huiles essentielles pulvérisés sur l'oreiller... je teste, ça marche un moment et puis après faut passer à autre chose, de toute façon mon rythme est flingué par des années de nuit, simplement les hormones ne s'y retrouvent plus... pas question pour autant de repasser en jour, il me reste 8 ans à tirer je vais tenir comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 septembre   dimanche 24 septembre Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:04

çà la nuit çà te flingue a coup sur je vois bien starsky qui lui en plus dit jongler entre les nuit et le jour, c'est terrible , c'est etre tjr fatigué, entre tjr decalé niveau repas, niveau tt

bref lylou est revenu ce matin de chez sa copine elle a encore eu une migraine cette nuit, vomi partt bref super , val ne m'a meme pas appeler jlui ai dis qu'elle aurait du...

ici aussi çà chasse severe j'entend depuis ce matin, c'est nul

_________________
dimanche 24 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 septembre   dimanche 24 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 24 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Septembre-
Sauter vers: