** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi 29 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 29 juillet Empty
MessageSujet: samedi 29 juillet   samedi 29 juillet Icon_minitimeSam 29 Juil - 7:19

kikou

ici nazeeeee mais bon je me la joue repetitive sur ce coup la.... hier sooir c'était piscine, la ce matin c'est lessive, linge, menage, bouffe et apres jdepose les loulou chez mamie et taf, starsky boce ce sooir on doit se rejoindre ds un village voisin pour la fete de la biere et demain rebelotte va me falloir bcp bcp bcp de cafeine car apres une nouvelle semaine pas simple encore et derniere avant que mon chef soit en vacances (vitale pour lui au mois d'aout n'est ce pas)

manu alors ce rdv? je ne savais pas que tu continuait de voir une dieteticienne

delph bon courage au taf

aurore des nouvelles?

vally alors çà se passe bien les courses?

des bisous a tte

_________________
samedi 29 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
manue
Doigts d'or
manue


Messages : 3109
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Au coeur des volcans

samedi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 juillet   samedi 29 juillet Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:11

hello les filles !!

TICH: oui je vois une diététicienne depuis le 1 er juillet toutes les semaines dans un premier temps pour perdre les kilos que j'ai pris depuis 2 ans suite à l'arrêt complet du sport.... depuis le 1 er juillet j'ai perdu 8 kgs ... mais je suis loin encore de on objectif mais je suis déjà contente.

A part ça mes côtes me font souffrir , mais à part attendre que ça se consolide on peut pas faire grand chose, la doc m'a juste des donnée des anti douleurs assez fort pour que je puisse au moins bien dormir la nuit car quand je veux me tourner c'est l'horreur !!!

Clément est parti pour une semaine chez son père , je vais pouvoir me reposer tranquille

je vous fais des bisous les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 29 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 1er juillet
» samedi 7 juillet
» samedi 12 juillet
» samedi 4 juillet
» Samedi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Juillet-
Sauter vers: