AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 mardi 4 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
avatar

Messages : 12345
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : narcy en haute marne

MessageSujet: mardi 4 juillet   Mar 4 Juil - 6:23

kikou

et bien les filles vous avez tte de belles vacance en perspective!!!!! çà donne envie, ici c'est pas au programme surtt avec starsky qui bouffe deja ses jours pour sa vieille çà m'angoisse ce truc surtt qu'il part dimanche qu'il annonce un temps superbe et que jvai travailler a fond je sens que çà sera vite tendu et crise de nerf avec ma mere mais bon

nath profite en ma belle, a fond

aurore travaille bien avec tt ce travaille

manue çà va tu l'as pas mal de temps clement quand meme

delph çà va chez vous?

val,

des bisous

je fini de dejeuner je prepare le picnique de lylou pour ce midi ils partent en escursion a pied de l'ecole sur un petit site avec une petite chapelle a environ 1 a 2km , pour moi ce sera train aujourd'hui, le temps est beau çà devrait aller juste que comme c'est moisson j'ai pas mon collegue avec moi mais un ptit nouveau d'un autre silo qui n'a jamais approcher d'une rame de train il a juste la formation sncf de base alors jvais devoir tt expliquer de la loco jusqu'au manoeuvre.

des bisous

_________________



Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts d'or
avatar

Messages : 3424
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 49
Localisation : au pays des ours et des isards

MessageSujet: Re: mardi 4 juillet   Mar 4 Juil - 8:46

ça y est on finit d'embarquer tout et tout le monde, à bientôt bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
avatar

Messages : 6080
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: mardi 4 juillet   Mar 4 Juil - 9:55

Bonne journée les filles!

TICH - Bon courage TICH! 'espère qu'un jour, vous aurez l'occasion de vous faire de "vraies" vacances, pourquoi pas en amoureux, pour faire une belle coupure et te ressourcer. Ce qui nous permet de partir chaque année, c'est les chèques-vacances que Ludo épargne. Il met 50€ par mois et au bout de l'année, il reçoit tout ce qu'il a épargné +20% offert par l'état. Ça nous fait 720€ et ça permet de payer une grande partie de l'hébergement. Sinon, sans ça, il nous serait impossible de payer cash de telles sommes!
NATH - Bonnes vacances!!!
HDJ - Rien de neuf... Une journée classique mais avec un beau soleil. Si Ludo ne se lève pas trop tard, on va essayer d'aller courir avant qu'il ne fasse trop chaud.
Bisous à toutes <3<3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
manue
Doigts d'or
avatar

Messages : 3109
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Localisation : Au coeur des volcans

MessageSujet: Re: mardi 4 juillet   Mar 4 Juil - 22:21

hello les filles !!

de retour de Lyon !! la journée a été bien longue .... beaucoup de blabla pour pas grand chose au final !! à part nous dire des trucs que l'on sait deja... Laughing bref en rentrant j'ai été courir un peu pour me dégourdir les jambes ....

je sais pas si vous faites vos courses au drive intermarche mais ce matin j'ai eu le droit a un truc bizarre ..
je m'explique : j'ouvre l'appli sur mon tel et la j'ai un message qui apparaît comme quoi en utilisant le code promo trucmuche j'ai une remise de 55€ à partir de 56€ d'achat jusqu'au 31 juillet ... sur le coup j'ai cru que j'avais mal lu le montant de la remise ... mais non c'est bien ça !! du coup je rajoute 2, 3 trucs sur ma liste pour arriver à 56€ mini , au moment de valider ma commande je rentre le code promo et la surprise j'ai bien eu les 55€ de remise !!! du coup je me retrouve avec 2,49€ seulement à régler .... je trouve ça bizarre quand meme !!! et sur mon mail de confirmation la remise des 55€ apparaît bien et le montant total de ma commande est de .....2,49€!! je verrais bien demain quand j'irais chercher mes courses combien on me demande de régler ....

TICH: Bon courage pour les jours à venir !!

AURORE: Bon courage à toi aussi avec ta montagne de boulot !!

bisous les filles !!! bonne soiree !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mardi 4 juillet   

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 4 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 13 juillet
» 21 juillet - défilé national à Bruxelles
» Journée à Dinant en juillet 2007
» 14 JUILLET 2010 INFO TV
» Défilé militaire du 21 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Juillet-
Sauter vers: