** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 mercredi 14 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 14 juin Empty
MessageSujet: mercredi 14 juin   mercredi 14 juin I_icon_minitimeMer 14 Juin - 6:28

kikou

delph super si tt vas bien et tant mieux si çà tourne c'est bon pour les affaire et le moral

vally çà va çà a l'air de tourner aussi pour votre affaire!!!!

aurore?

nath çà va ma belle?

manue alors cette operation çà c'est bien passé?

des bisous a tte

ici c'est reunion moisson avec tt le secteur pour ce matin bref quoi çà sera tranquille avec les chefs quoi, cet aprem je remplace ds un ptit silo, ce soir jvai recupéré une glaciere electrique qu'on me prete et jvais commencer a preparé tranquillement notre depart

des bisous

_________________
mercredi 14 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mercredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 juin   mercredi 14 juin I_icon_minitimeMer 14 Juin - 10:34

coucou les belles!!!!!!

Delph c'est certain que quand les affaires vont ca aide pour le reste Very Happy j'espère que vous allez continuer sur cette lancée!!!!
tich ca c'est le top la glacière électrique , bonne prépa!!! du coup vous allez planter la tente ou ????
manue ??? alors ton opération ??
aurore et nath des bisous mercredi 14 juin 920816 mercredi 14 juin 126407

bon ba facturation faut que je m'avance un Max si je ne veux pas passer mes soirées devant mon ordi ...
grrr je peste ce matin car Flo est censé me rentrer les trajets... enfin le tarif des autoroutes et il en a oublié pleins du coup je passe mon temps au tel ... bref ... c'est pas grave il y a pire ... et oui tich les affaires vont très bien nous sommes bien au-dessus de notre prévisionnel tant mieux, bon par contre il va devoir un peu lever le pied et faire un peu plus de paperasse pendant que je bosse dehors si non nous allons prendre pas mal de retard .
passez une belle journée les filles

_________________
mercredi 14 juin Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 juin   mercredi 14 juin I_icon_minitimeMer 14 Juin - 10:56

Vally comme c'est la première fois qu'on part en camping on va pas très loin on part au lac d'orient ds şe bas de l'aube c'est à 1h30 de route de chez nous il annonce super beau, ya le lac à 200m du camping, ya des piscines pour les enfant bref quoi j'espère que ça se passera bien et que les enfant seront plus cool
C'est génial si les affaire tourne bien

_________________
mercredi 14 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 juin   mercredi 14 juin I_icon_minitimeMer 14 Juin - 11:25

un p'tit coucou! suis un peu beaucoup fatiguée, peut être la chaleur, peut être les hormones qui me jouent de sales tours je crois que je suis anémiée j'ai repris une cure de fer, ou simplement je vois les vacances arriver et j'ai hâte...

je vois que vous allez toutes bien, ça fait plaisir!!!

des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 juin   mercredi 14 juin I_icon_minitimeMer 14 Juin - 11:34

Fait attention ma belle, surtt pense à toi et surtt repose toi si tu en a besoin ma chérie

_________________
mercredi 14 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mercredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 juin   mercredi 14 juin I_icon_minitimeMer 14 Juin - 13:30

nath : tu devrais faire une PDS pour être sur ... moi la dernière fois que j'étais morte c'était ma TSH qui était montée en flèche ...
bonne journée
tich 1h30 c'est très bien l'essentiel c'est de changer les habitudes, je suis sur que ca va bien se passer;)

_________________
mercredi 14 juin Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 juin   mercredi 14 juin I_icon_minitimeMer 14 Juin - 17:38

Bonne soirée les filles!

Le moral un peu en berne... Le décès de mon oncle m'a fait comme un coup de massue et ça remue un peu les tripes. Faut le temps de digérer tout ça. En plus, pas trop de gens autour de moi pour en parler. Mon frère ne lui souhaitait que du mal, mon père considérait qu'il n'existait plus. Il n'y a en fait que moi que ça touche!
Sinon, beaucoup de boulot! J'ai rencontré une consoeur maître-d'oeuvre lors d'une formation. On avait bien sympathiser et elle a justement un projet dont la surface élevée (+ de 150m²) oblige le recours à un architecte. Elle m'a proposé de collaborer avec elle sur ce projet. Et comme elle habite dans la Nièvre, ça me fait des beaux trajets de plus de 2 heures. Elle m'a donc reçu lundi et mardi.
Si le projet se déroule, ça me changera de travailler en équipe!
Aujourd'hui, Camille est à un anniversaire et Juliette zone dans le canapé. En plus, l'orage arrive et comme on est en vigilance orange, je vais rapidement débrancher l'ordinateur du bureau!
Passez une bonne soirée... Bisous à toutes <3<3

_________________
mercredi 14 juin Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 juin   mercredi 14 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 14 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Juin-
Sauter vers: