** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 jeudi 1er juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 1er juin Empty
MessageSujet: jeudi 1er juin   jeudi 1er juin Icon_minitimeJeu 1 Juin - 6:08

kikou les filles

bon alors vous qui etes si optimiste va falloir que vous me boostiez aussi car la je vais finir par etre tres pessimiste
cette nuit de nouveau pas bien comme tt ce matin tt repart en sucette et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule tym s'est remis a vomir pour sa part....

bref on est jeudi et tjr aussi malade je sais pas ce qu'on a attrapé mais çà passe vraiment pas starsky va prendre rdv au doc pour tym si c'est ds la journée pas trop tot jvais taché de m'absenté du travail pour l'accompagné j'en peux plus, si c'est tot ben tant pis jsuis seule le matin c'est les inventaire partt et jme sens vraiment pas la forme d'y aller mais bon pas vraiment le choix

j'espere que çà va passer dans cet etat je ne me vois pas faire 5h de route et surtt pas pour venir partager mes microbes c'est qqch que je ne supporte pas. bref jsui naze, totalement pas bien et le moral identique a l'estomac. va falloir m'envoyer de bonne ondes serieux

_________________
jeudi 1er juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juin   jeudi 1er juin Icon_minitimeJeu 1 Juin - 7:29

Tich jeudi 1er juin 541525 jeudi 1er juin 541525 jeudi 1er juin 541525 ça c'est ds ondes positives Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juin   jeudi 1er juin Icon_minitimeJeu 1 Juin - 8:06

Mais c'est quoi encore ce coup de calgon!!!!! Tu n'es vraiment jamais épargnée!
Ton inventaire, tu le feras un autre jour. Tu vas chez ton doc, tu demandes un ticket maladie et tu rentres chez toi te coucher pour être en forme demain! Ton chef, lui, il attendra!
Je t'envoie aussi un max de bonnes ondes <3<3<3<3

_________________
jeudi 1er juin Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juin   jeudi 1er juin Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:16

Et non aurore jsuis au taf jetai seule normalement mon collègue revient avant 10h et je file au doc ac tym qui se vide aussi

_________________
jeudi 1er juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juin   jeudi 1er juin Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:03

bon on rentre de chez le doc avec une analyse de selle a faire pour detecter une possible intoxication mais bon, visiblement ma mere a la panse retournée alors çà serait une simple gastro qui dure eternellement on verra qd meme jvais au labo cet aprem je crois que je vais secher le taf je sais c'est pas bien

on a de quoi nous drogué pour nous retaper

par contre j'ai tres tres peur si jamais c'est une gastro qu'elle soit en incubation chez les deux epargnés, çà me fait vraiment peur d'arrivé la bas avec une saloperie, c'est une chose que j'ai horreur que les gens partage leur microbe et j'aime encore moins quand c'est moi qui les refile....sincerement je panique

_________________
jeudi 1er juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juin   jeudi 1er juin Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:09

Ne t'inquiète pas, on va gérer!
On peut répartir les familles par chambre et ne pas mélanger les enfants pour les nuits, faire attention aux lavages des mains tout au long de la journée,... D'ici demain soir, samedi matin, ça devrait déjà aller mieux. Il vous a mis sous traitement?

_________________
jeudi 1er juin Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juin   jeudi 1er juin Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:40

j'ai juste peur qu'il y en ai un qui declare çà la bas, genre lylou tu vois meme l'isolement des chambre c'est chaud qd meme je m'en voudrais reellement.

pour l'instant on a le ttmt de base gastro, smecta, tiorfan, vogalene debridat et pour moi avec mes intestin trop faible 3 anti douleur de plus car la elle pouvait meme pas me toucher le ventre tellement je suis sensible, elle a pas voulu donner d'autre ttmt tant qu'on n'est pas sur qu'il y ait qqch. cet aprem je vais aller recupéré mes clé au taf pour mardi en remplacement, filer au laboratoire et me mettre au frais a la maison, tym a manger a midi meme bien, si çà tiens çà devrait aller , c'est peut etre juste un restant de microbe qu'on avait pas evacuer.

moi manger mais tres peu faut dire que j'ai beaucoup de mal a redemarrer la mecanique moi.

mais bon on verra l'avancé

_________________
jeudi 1er juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juin   jeudi 1er juin Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:44

Plein de courage... Et tiens-nous au courant!!

_________________
jeudi 1er juin Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juin   jeudi 1er juin Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:51

merci on verra bien

_________________
jeudi 1er juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juin   jeudi 1er juin Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:03

aller Tich on y croit le ttt qu'il t'a donné marche quand même assez rapidement en général, si Tym a mangé c'est bon signe, et si Lylou n'a encore rien déclaré aussi!
tu nous diras comment ça évolue? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juin   jeudi 1er juin Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:13

tym çà a l'air d'aller et de tenir il a bonne mine, meilleur que moi c'est sur j'essaie de dormir un peu mais j'ai peur de plus pouvoir dormir ce soir, j'espere que d'ici demain lylou n'aura rien et çà devrait passer mais bon desolé jsuis pessimiste lol

_________________
jeudi 1er juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juin   jeudi 1er juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 1er juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Juin-
Sauter vers: