** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 11 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 11 mai Empty
MessageSujet: jeudi 11 mai   jeudi 11 mai Icon_minitimeJeu 11 Mai - 6:28

kikou

je suis totalement destroy....hier deux cellule çà m'a litteralement tué et en prime seule l'aprem avec du monde a crevé et rebelotte aujourd'hui....çà va etre raide. a part çà rien de bien neuf mon cheri est parti se coucher jvais levé les moineaux bref quoi
ma mere fait la gueule car parfois jlui laisse les ptit le soir çà leur permet d'etre moins crevé aussi mais la rien c'est fini on va finir l'année sur un grand pas d'independance la jlui depose encore le matin mais jveux qu'il aprenne a se gerer seuls . starsky a fait l'essai le midi de les laisser aller au bus y'a une route a traverser seulement mais bon tym fait attention a sa soeur ( etonnant meme). jcommence a en avoir par dessus la tete de dependre de ma mere , tjr une remarque a la con ou autre chose j'en peux plus. avec un peu de chance le matin j'aurai meme plus a la croisé et le midi il rentreront manger a la maison comme des grands!!!!

bref on verra l'avancé des choses

sur ce faut se motivé une dur journée m'attend encore

bisous

_________________
jeudi 11 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

jeudi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 mai   jeudi 11 mai Icon_minitimeJeu 11 Mai - 7:41

Bon courage TICH pour cette journée, j'espère qu'elle sera moins éreintante que celle d'hier
C'est pénible ça avec ta mère, nous c'est plutôt l'inverse elles se "battent" pour récupérer les filles le plus souvent possible et pourtant les 2 sont à 1 h de route.

Ici ça va on a fait une opération pub sur des sacs à baguettes, je sais pas si vous connaissez? on verra si c'est porteur...

Bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 mai   jeudi 11 mai Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:55

Tich c'est bien pour tout le monde que vous essayiez cette nouvelle organisation, ça va permettre aux enfants de se sentir plus grands et tu seras moins dépendante de ta mère; je suis sûre que ça va marcher!

Delphine la pub sur les sacs à baguette c'est une bonne idée ça! comment ça va vous? et les puces?

RAS ici, journée grise, je vais aller faire un tour quand même, repos, je suis fatiguée, ma tension fait le yoyo, hier mal au crâne avec poussée de tension, puis gros coup de fatigue quand elle est redescendue... trop bas... je vois la cardio dans un mois ce sera pas du luxe!
les gars vont bien, j'ai enlevé les points de Sam mardi il lui reste une jolie cicatrice!
Aurélien a besoin de recadrage...encore!!! mais bon je ne laisse plus trainer donc ça va c'est gérable

bonne journée à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 mai   jeudi 11 mai Icon_minitimeJeu 11 Mai - 10:44

Bonne journée les filles!

TICH - Tu as bien raison de prendre un peu de distance avec ta maman. Je parle en connaissance de cause :-) Moins on les voit, mieux on se porte et plus on est content de se revoir! Ici, les enfants ne réclament pas leurs GP. Ils sont contents d'y aller quand c'est programmé mais sont aussi contents de rentrer à la maison. Et comme ils commencent à être grands, tout doucement, on les laisse seuls pour de courts moments (aller faire une course, déposer Juliette au dessin, etc...) et jusqu'à présent, ils ont montré qu'on pouvait leur faire confiance. Bon courage pour cette nouvelle journée... Et vivement le WE ;-)

DELPH - Très bonne idée la pub sur le sac à pain! Des nos villages environnants, je sais qu'il y a beaucoup de chambres d'hôte et certaines ne font pas table d'hôte et sont en partenariat avec les restaurants du coin pour recommander un restaurant à leurs hôtes.

NATH - Prends soin de toi et repose-toi! Ici, le soleil est long à s'installer et son manque joue beaucoup sur le moral et la fatigue.

HDJ - Encore une nouvelle journée maussade alors qu'hier, c'était grand soleil! Chaud, froid, chaud, froid,... Je sature de ce temps et je rêve de mettre des vêtements plus légers que mes gros pulls! Plus les années passent, plus j'ai l'impression que la période chaude se raccourcit!
Niveau boulot, encore une journée chargée... Je cours après le temps mais c'est comme chaque année, le mois de mai et tous ses fériés est toujours un mois très chargé.
Sinon, on va enfin récupérer notre nouvelle voiture ce soir. On a couru partout pour faire des simulations de prêt et d'assurance. Mais finalement, c'est la banque où j'ai mon compte pro qui a remporté la mise! Après 4 semaines sans 2ème voiture, on va retrouver un peu de liberté!
Bisous à toutes <3<3

_________________
jeudi 11 mai Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 mai   jeudi 11 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 11 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Mai-
Sauter vers: