AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vendredi 31 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum

MessageSujet: vendredi 31 mars   Ven 31 Mar - 6:34

kikou les filles

nath alors cette premiere de brevet blanc pour sam? c'est les vacance ce soir pour eux??? tu a prevu quoi pour les vacances?

aurore allors ta maison vous avez eu l'estimation?

vally çà marche les affaires?

delph comment tu va ma belle?

a tte de gros bisous

hier bien triste nouvelle, la maman, d'une amie a lylou qui etait parent d'eleve avec moi a été victime d'un arret cardiaque, 32 ans c'est vraiment trop jeune, avec deux loulou comme les mien les pauvre petits bouts c'est terrible, çà m'a miner le moral.

sinon comme visiblement mon velo elliptique que jfais depuis 7 mois ne m'aide pas bcp jvais essayer de me remettre a courir, autant vous dire que jvais surement claquer ds un bois, avec mon coeur qui est legerement tachicharde et courir çà date tellement.....mais bon hier j'ai reussit doucement a faire mes 2.5km pas bcp mais mon coeur suit pas et mes jambes ont du mal mdr, pourtant je bouge tellement mais bon ac l'age jcrois que les kilos c'est cmme les ride, tu le chope, tu le garde lol

aller jme motive tte seule avec le chef, va surement encore me casser les couille mais bon

des bisous

Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts d'or

MessageSujet: Re: vendredi 31 mars   Ven 31 Mar - 8:09

Quelle triste nouvelle Tich! une grosse pensée pour les p'tits bouts qui pleurent leur maman!

et toi tu te remets à courir comme ça...tu devrais voir un cardiologue d'abord!!! ne fais pas n'importe quoi...

je file, je dois finir de me préparer, Bilou à emmener et ensuite je vais marcher avec sa marraine

je repasse tout à l'heure, bonne matinée I love you
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum

MessageSujet: Re: vendredi 31 mars   Ven 31 Mar - 8:43

Non t'inquiète nath javai eu des testé d'effort je n'ai aucune contre indication pour le sport je doit juste faire doucement à mon rythme

window
Doigts d'or

MessageSujet: Re: vendredi 31 mars   Ven 31 Mar - 12:50

me revoilà, 13km après, une bonne séance de décrassage et de papotage!

j'attaque 3 nuits ce soir, je ne devais pas bosser dimanche mais j'ai été rappelée hier soir donc le repos de dimanche qui était déjà un report de début mars passe à plus tard, je ne sais pas quand... c'est impressionnant il ne se passe pas une semaine sans qu'un cadre me demande un changement...tant que je peux je dis oui mais hier j'ai bien spécifié que quand je ne pourrai pas je ne veux pas entendre le moindre reproche si je dis non...

sinon pour la rencontre le WE de Pentecôte c'est OK pour mon homme, nous on est dispo du samedi matin au lundi; on en reparle dans le post approprié?

les loulous sont en vacances ce soir, ce sera centre pour Aurélien pendant quelques jours et mercredi soir (le 12) on prend la route direction la Dordogne pour un long WE de Pâques
Delphine y a peut être moyen de se voir? pas le WE j'imagine que vous allez bosser mais peut être le jeudi ou le vendredi???c'est vraiment pas loin...

les autres vous êtes où??? tout va bien???

je finis mon repas, un café et une sieste histoire d'être d'attaque ce soir; des bisous I love you
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum

MessageSujet: Re: vendredi 31 mars   Ven 31 Mar - 13:36

Coucou les filles!

Beaucoup de choses et peu de temps!

Le WE passé, je suis allée seule avec les enfants voir mes grands-parents. besoin de prendre l'air et de m'éloigner un peu! On a pu se reposer, fêter les anniversaire des Loulous avec mes GP et évacuer le trop plein. Je suis revenue super motivée et avec la volonté de prendre le taureau par les cornes!
Et bonne surprise, Ludo aussi a fait le point et avait envie qu'on se prenne un peu en main et au lieu de radoter tout ce qui ne va pas, faire les choses qu'on a envie.
Donc, mardi, un agent immobilier est venu voir a maison. Il était très positif sur nos chances de vendre assez vite. C'est vrai qu'elle est en très bon état et que, hormis une question de goût, elle ne nécessite aucuns travaux. On a de nouveau RDV jeudi prochain pour nous donner son estimation et mettre en place la "campagne" de pub. En attendant, Ludo m'a rapporté des cartons!
Il a aussi été voir la conseillère en fleurs de Bach hier pour discuter de ses différentes émotions et elle lui a préparé ses fleurs. En parallèle, il va tenter l'hypnose. Il a RDV mi-avril avec un psychologue-hypnotiseur. Bref, ça bouge bien!!
Ce soir, les garçons restent en tête-à-tête à la maison. Juliette et moi, on va voir AMIR en concert!!
Sinon, WE tranquille à la maison... Et encore 2 semaines d'école avant les prochaines vacances!
Bisous à toutes <3<3

MessageSujet: Re: vendredi 31 mars   Ven 31 Mar - 15:04

alors ça Aurore ce sont les bonnes nouvelles qu'on attendait!!! c'est génial je suis vraiment contente pour vous 4, j'espère que vous allez aller dans le bon sens maintenant!
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum

MessageSujet: Re: vendredi 31 mars   Ven 31 Mar - 15:08

Oui! C'est vrai que quand la colère est là, je n'ai qu'une envie, le planter-là et m'enfuir. Mais quand elle retombe, je me dis que je suis aussi en partie responsable de la situation et qu'au fond, je l'aime quand même!! Et cette semaine, Juliette était contente de nous voir plus souriants, plus légers. Elle nous l'a dit plusieurs fois qu'elle préférait quand c'était comme ça. Ce genre de remarque, ça tord l'estomac et ça remet en question!

Reine du forum

MessageSujet: Re: vendredi 31 mars   Ven 31 Mar - 15:20

Aurore je suis vraiment contente et j'espère que ts vos effort vont donner les résultat tant attendu

vally
Reine du forum
Reine du forum

MessageSujet: Re: vendredi 31 mars   Ven 31 Mar - 22:26

Un petit coucou depuis mon tel
Débordé entre les grosses le taf mes séances chez la psy les rdv comptables association profs ... je ne sais plus où donner de la tête. ..
Mais je pense fort à vous des bisous

Doigts de platine

MessageSujet: Re: vendredi 31 mars   Dim 2 Avr - 17:11

window a écrit:
me revoilà, 13km après, une bonne séance de décrassage et de papotage!

j'attaque 3 nuits ce soir, je ne devais pas bosser dimanche mais j'ai été rappelée hier soir donc le repos de dimanche qui était déjà un report de début mars passe à plus tard, je ne sais pas quand... c'est impressionnant il ne se passe pas une semaine sans qu'un cadre me demande un changement...tant que je peux je dis oui mais hier j'ai bien spécifié que quand je ne pourrai pas je ne veux pas entendre le moindre reproche si je dis non...

sinon pour la rencontre le WE de Pentecôte c'est OK pour mon homme, nous on est dispo du samedi matin au lundi; on en reparle dans le post approprié?

les loulous sont en vacances ce soir, ce sera centre pour Aurélien pendant quelques jours et mercredi soir (le 12) on prend la route direction la Dordogne pour un long WE de Pâques
Delphine y a peut être moyen de se voir? pas le WE j'imagine que vous allez bosser mais peut être le jeudi ou le vendredi???c'est vraiment pas loin...

les autres vous êtes où??? tout va bien???

je finis mon repas, un café et une sieste histoire d'être d'attaque ce soir; des bisous I love you

C'est où en Dordogne ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi 31 mars   

vendredi 31 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1