** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 samedi 18 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 18 mars Empty
MessageSujet: samedi 18 mars   samedi 18 mars I_icon_minitimeSam 18 Mar - 8:11

kikou les filles

aurore profitez de votre we

nath bonne reprise ma belle, j'espere que çà va.

vally tu passerai ton permi pour prendre un taxi aussi?

delph comment ca va?

ici il pleut a torrent, pour finir la semaine en beauté quoi starsky travaille aujourd'hui et demain rien de trop extravagant quoi cet aprem je vais a un atelier culinaire chez une ami du village, j'avais pas trop envie c'est starsky qui me force a y allait .... un peu de mal a etre sociable moi c'est mon probleme jsuis physiquement en mentallement insociable une vrai sauvage je supporte pas d'etre melanger a d'autre personne çà me met en stress et jme sens pas a ma place du tt....bref quoi il m'a fait chier pour que jdise oui ...no comment....

tym s'est levé avec la migraine, j'espere que çà va lui passer , pffff avoir refiler ses tare a ses enfants c'est dur

aller en attendant jvais aller faire mes ptite corvée

des bisous

_________________
samedi 18 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 18 mars   samedi 18 mars I_icon_minitimeSam 18 Mar - 10:51

finalement je reprends ce soir dans mon ancien service + une la semaine prochaine samedi 18 mars 442720 ils ne peuvent pas se passer de moi! par contre va pas falloir que ça se produise trop souvent sinon je vais avoir des soucis et par ricochet eux aussi!
cet aprèm c'est les portes ouvertes au futur lycée de Sam, on a des infos à récupérer

je vous souhaite un bon samedi! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 18 mars   samedi 18 mars I_icon_minitimeSam 18 Mar - 10:54

merde comment cela ce fait il que tu doive retourner la bas????

_________________
samedi 18 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 18 mars   samedi 18 mars I_icon_minitimeSam 18 Mar - 16:47

eh bien là-bas je ne suis (et je ne serai pas) remplacée, donc c'est les filles de jour qui font les nuits... il suffit d'un arrêt et tout se casse la gueule... et du coup qui on appelle???
donc j'y vais ce soir et vendredi prochain mais il ne va pas falloir que ça devienne une habitude, parce que je sais que tout ce que je suis en train de récupérer physiquement en ce moment va être ramené à zéro rapidement et si je craque, déjà c'est encore moi qui vais en pâtir, et ce sera tous les services de l'hôpital sur lesquels je peux intervenir (7 au total... c'est à dire tous sauf les urgences!) qui vont encore perdre une infirmière de nuit (je n'hésiterai pas à m'arrêter si je sens que c'est trop dur)
Cela dit je suis contente ce soir je travaille avec ma copine ça va faire du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





samedi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 18 mars   samedi 18 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 18 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 2 mars
» Samedi 14 mars
» samedi 4 mars
» samedi 31 mars
» samedi 26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Mars-
Sauter vers: