** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 lundi 16 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 16 janvier Empty
MessageSujet: lundi 16 janvier   lundi 16 janvier Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:26

kikou

nath oui c'est super pour toi apres 20 ans de bon et loyeux service decouvrir qqch de different qui en plus te permettrons de garder une meilleure forme c'est genial!!!!! en attendant repose toi bien

aurore des nouvelles ma belle?

vally, delph?

a tte des bisous

aller c'est lundi et faut y aller comme d'hab quoi apres un we de nettoyage, rangement et de crise avec des enfants qui visiblement n'ont aucune envie d'ecouter leur mere bref, faut que j'arrive a avoir rdv avec mon dentiste jme suis peter une dent ( avec des spaguetti bolo jsuis qd meme pourri serieux....) bref quoi, pour ma part ma reconversion professionnel çà sera remis en question, j'etais sur un projet de reprise pour m'installer de mon coté sans reprendre mon pere de suite mais en 1 mois de temps le prix a pris de tel que je me pas investir autant, surement qu'un autre paysan deja bien installer est venu faire une offre plus interressante de la mienne , quel monde de merde çà pleur qu'il n'y a plus de jeune mais çà veut pas laisser la place aux autre de pouvoir commencer tt çà pour devenir encore plus gros...bref a force jme demande si ce n'est pas la le signe que finalement je devrais rester a ma place....mordre ma chique tant que je paye ma maison et imaginer uen reconversion qd mes charge seront moins lourde et me permettrons l'erreur

aller assez de blabla

des bisous et un bon lundi j'espere que çà glisse pas

_________________
lundi 16 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 janvier   lundi 16 janvier Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:42

Tich je te souhaite de tout coeur que ton projet puisse se réaliser bientôt I love you

les filles, vous êtes là???

ça y est dernière nuit faite maintenant presque 3 semaines pour récupérer, ça va pas être du luxe j'ai très mal à une épaule le repos va me faire le plus grand bien!
pas de neige chez nous ou très peu, flotte +++ y en avait besoin; par contre les stations font le plein d'or blanc c'est cool les premières vacances sont dans 3 semaines (déjà!)

aller au dodo; bonne journée mes poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
lundi 16 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: janvier-
Sauter vers: