** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 mardi 20 decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 20 decembre Empty
MessageSujet: mardi 20 decembre   mardi 20 decembre Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:21

Kikou,

Et oui j'ai bien le tzmp de passer va en vacances et lever depuis 5h30, ou presque depuis 1h du mat je j'en peut plus de cette crève ca me prend tt le nez derrière les yeux j'ose même plus me moucher tellement j'ai mal bref quoi ca commence super bien jsuis ko complet

Aujourd'hui ce sera qq course ce matin et après ballade, promenade, petite randonnee pour se faire ttes les cascade du coins

Aurore alors bcp de neige ou pas?

Nath repose toi

Delph des news?

Des bisous

_________________
mardi 20 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 decembre   mardi 20 decembre Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:38

coucou!

Tich j'espère que tu vas vite te remettre et profiter detes vacances!!!

Aurore j'ai vu le bateau de Camille sur IG, il se débrouille vraiment très très bien! alors la neige??? vous avez de quoi faire un bonhomme?

Vally, vous bougez pour les fêtes?

Delphine, comment vas tu? tu te reùets de ta chute?

j'ai mis le réveil e matin, on a des ouvriers qui arrivent à 9h pour des travaux d'isolation et de toiture; Bilou est monté à 39°5 cette nuit, mal à la gorge et aux oreilles, je vois comment ça évolue aujourd'hui...

des bisous les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 decembre   mardi 20 decembre Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:46

Bonne journée les filles!

TICH - Décidément, même en vacances, ta santé flanche! J'espère que tu vas vite te remettre sur pied et profiter de ces quelques jours!
NATH - Oui, Camille adore les Lego. Pour le moment, il est encore sur les Duplo. Il a aussi des petits Lego mais il les trouve justement encore trop petits pour les manipuler. Vous isoler votre maison?
HDJ - Pas grand chose de neuf. La neige est bien tombée mais pas encore suffisamment pour en profiter. Juste quelques centimètres pour faire un beau manteau blanc.
Encore pas mal de boulot au bureau et un RDV de chantier cet après-midi pour occuper ma journée!
Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 20 decembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 decembre   mardi 20 decembre Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:18

oui on fait l'isolation des placards par ouate de cellulose, et traitement de la toiture côté nord qui est de plus plus couvert de mousses

les garçons rêvent de neige pour Noël, on a un temps de neige avec un ciel bas et froid ce matin, mais pas de pluie, pas de neige, la région reste déseperément sèche... on va rester au chaud aujourd'hui
j'ai RV chez la kiné, je vais peut être emmener Aurélien avec moi, il a encore plus de 39° au réveil, mais répond bien au Doliprane ou Advil, il va vite mieux...pendant 3 heures Rolling Eyes
je vais embaucher les garçons au ménage, marre d'être la boniche, j'ai pété un câble hier, j'espère qu'ils ont compris la leçon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 decembre   mardi 20 decembre Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:34

Ptit coucou de fin d'aprem, jme suis fait violence pour aller en ballade sérieux j'ai jamais eu autant de mal a marcher ds les bois le deniveller par -5 avec une crève qui vous bouche ts les sinus ca demonte mais bon jvais pas consigner tt le monde parce que j'ai la crève mais bon 3h de marche ca ma scie apres j'avoue avoir couru a gerardmer trouver une pharmacie, ibuprofene doliprane cest pas assez jvais compléter avec du fluidifiant, du spray et des inhalation .....

Demain voulais aller en alsace aux marché de noel mais je crois que ca va dépendre de mon etat car la route plus etre dehors j'ai peur d'avoir du mal

Des bisous la c'est une flambee pour se rechauffer et jeux de société

Bisous

_________________
mardi 20 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 decembre   mardi 20 decembre Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:00

oui Tich tu as envie d'en profiter et de ne pas gâcher les vacances de tout le monde... j'espère que tu vas vite être d'aplomb!

ici ça ne s"arrange pas, Bilou plafonne à 39° malgré le Doliprane, mais 37°2 en début d"aprèm, ça fait vraiment viral...pas la grippe, il ne tousse pas, mais complètement KO et nez en patate silent
j'espère qu'il va être en forme ce WE et ne pas contaminer son frère
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 decembre   mardi 20 decembre Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:21

Recoucou les filles!
J'allonge la liste des malades!
Ma BM a appelé Ludo pour nous prévenir que Camille avait la gastro. C-était apparemment folklorique cette nuit.
On lui a dit de nous rappeler si ça devenait ingérable... A priori, tout va bien puisque pas de nouvelles!

_________________
mardi 20 decembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 decembre   mardi 20 decembre Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:50

Et ben pas cool pour tout le monde comme je vois ici pas mieux ce soir, j'espère que Juliette va éviter les microbe et aurelien j'espère que ça va passer

_________________
mardi 20 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mardi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 decembre   mardi 20 decembre Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:56

Coucou les filles
Ici ras boulot papiers derniers préparatifs pour noel
Je vous bizouilles

_________________
mardi 20 decembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 decembre   mardi 20 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 20 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: decembre-
Sauter vers: