** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 jeudi 15 decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 15 decembre Empty
MessageSujet: jeudi 15 decembre   jeudi 15 decembre I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:39

Kikou

Nath je croise fort les doigt pour que tu puisse avoir ta place

Aurore ca va c'est emballer ?

Bon alors j'ai poser mes deux jours histoire de pouvoir souffler et etre un peu tranquil avant 15 jour non stop avec les gosses et bingo 39.3 de fièvre y'a 10 min pour tymeo supr hin, j'oublie donc mes programme prévu putain sérieux y'a de quoi peter un plomb il a pas louper une seule fois l'ecole faut forcément que ce soit la..... jvais qd meme le laisser seul starsky est au lit si y'a un soucis j'ai rdv au garage pour mes'pneu jpeux pas annuler

Bref quoi

Des bisous

_________________
jeudi 15 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 decembre   jeudi 15 decembre I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:18

ben il a juste voulu profiter de sa maman Tym Wink

alors ici les choses s'accélèrent: hier à midi pendant que je dormais Aurélien a répondu au téléphone et venu me réveiller: "Maman il faut que tu rappelles le bureau du personnel"; j'ai sauté de mon lit, rappelé aussitôt pour m'entendre dire "il faut que vous contactiez votre nouvelle cadre pour poser vos congés sur votre nouveau service"...??? Shocked  quel nouveau service???  Suspect donc on m'a passé une cadre qui me dit "la réunion des congés est vendredi il faut venir chercher votre roulement"...??? "ok mais quel service???" Question
enfin je vais faire court, c'est de cette façon que j'ai appris hier que je suis mutée en nuit au centre de réeducation à partir du premier février Wink
pas le service que j'avais demandé a priori, là je tournerai sur 6 services et ça me va très bien, pas envie d'aller me coincer dans un service fixe, c'est plus stimulant
et de toute façon ce sera beaucoup beaucoup moins difficile que là où je suis actuellement!
donc bingo!!! Tich tu as dû croiser les doigts très très fort Wink
maitenant je vous laisse, je vais plancher sur les grilles de roulement et essayer de poser mes congés pour rendre tout ça demain matin en vue de la réunion demain après midi

bonne journée mes poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 decembre   jeudi 15 decembre I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:20

Bonne journée les filles!

TICH - Camille m'a fait pareil hier. Alors que j'ai du taf par dessus la tête et qu'il a à peine été malade depuis septembre, voila qu'il avait mal à l'oreille droite et était blanc comme un linge. Comme je surveille ses oreilles comme le lait sur le feu, j'ai de suite été chez le doc qui connait le spécimen et nous a pris entre 2 RDV pour constater qu'il n'avait rien de flagrant mais qu'il y avait une petite épidémie de grippe A dans le coin et que ça pourrait coller... à suivre les prochains jour. Sauf que ce matin, RAS... Camille n'a mal nulle part et est en pleine forme!!

NATH - Super contente pour toi. Ça a été rapide, c'est chouette! Ça va te rebooster le moral et favoriser ta guérison si les gestes techniques sont moins lourds! J'espère que tu pourras poser les congés comme tu le souhaites. Bref, une super année 2017 qui commence bien pour toi!!

HDJ - Comme demain, je pars très tôt et pour toute la journée à Dijon, ce soir, ce sont de nouveau les GP des enfants qui les prennent en charge. Ça fait beaucoup de fois en peu de temps à mon goût mais j'ai eu beaucoup d'opportunités que je ne voulais pas laisser passer!
Ce midi, à l'école, c'est le repas de Noël. Ils ont emmené leurs bonnet de lutin :-)
Et non, TICH, les cadeaux sont cachés dans le grenier et ne sont toujours pas emballés! Je ferai ça tranquillement la semaine prochaine quand les enfants seront (de nouveau) chez leurs GP!
D'ailleurs, j'ai encore les cadeaux pour Ludo et mon frère à acheter mais là, je sèche complètement et aucun des deux ne me donne des idées!!
Sinon, RAS... Au bureau toute la journée!
Bisous à toutes <3<3<3

_________________
jeudi 15 decembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 decembre   jeudi 15 decembre I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:34

oui Aurore une année 2017 qui s'annonce plutôt bien, ça changera des galères en cascade de l'année 2016!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 decembre   jeudi 15 decembre I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:51

nath je suis super super super super contente pour toi ma belle!!!!!!!!une belle opportunité c'est vraiment genial

aurore t'as raison saisie les opportunité et puis les enfant profitent un peu de leur gp!!!

_________________
jeudi 15 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 decembre   jeudi 15 decembre I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:00

youpi c'est Noël sur le forum jeudi 15 decembre 579195
merci tich pour ce nouveau thème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 decembre   jeudi 15 decembre I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:16

De rien j'voulai mettre la petite touche hiver festif famille

_________________
jeudi 15 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 decembre   jeudi 15 decembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 15 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 28 decembre
» jeudi 6 decembre
» jeudi 1er decembre
» Jeudi 21 décembre
» Jeudi 18 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: decembre-
Sauter vers: