** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 mercredi 30 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 30 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 30 novembre   mercredi 30 novembre Icon_minitimeMer 30 Nov - 6:40

kikou

vally ce poste convenait a tes attente???

delph comment vas tu?

nath çà va tu gere???? çà a pas l'air?

aurore çà se passe bien? avec ludo a la maison?

a tte des bisous

ici çà va un peu mieux mais bon, aujourd'hui en remplacement pas loin, pour me peter un audit encore çà commence parfois a me fatigué, lylou devien une vrai pile a ressort, elle commence deja a compté les jour depuis hier j'entend que et maman tu sais quoi jeudi c'est le mois de decembre....c'est marrant de voir encore autant de reve, c'est tellement mins drole quand t'es adulte lol

aller faut se motiver

des bisous

_________________
mercredi 30 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 novembre   mercredi 30 novembre Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:00

coucou!

si Tich ça va, simplement c'est super lourd au boulot,des gens vraiment pas bien, des soins palliatifs à la prise en charge compliquée et des patients lourds dans tous les sens du terme, pas toujours évident; et ces douleurs maintenant localisées à la base de la nuque, je suis obligée de prendre du Doliprane pour pouvoir bosser, il me tarde la kiné de demain!
sinon ici aussi c'est la période 100000 volts, les gosses hyper excités... bref, l'attente habituelle de Noël!!!
j'entends mon bonhomme qui remue là-haut, je vais aller lui donner les instructions pour la matinée et ensuite dodo!

j'espère que vous allez toutes bien, je vous bisouille mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mercredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 novembre   mercredi 30 novembre Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:09

coucou les filles!!!!!!

oui tich carrément , il faut s'occuper de l'accueil,gerer les problèmes des locataires, monter les dossier des nouveaux locataires , rendre des comptes au proprio ,passer les annonces , gérer les plannings ... en gros comme le boss m'a dit hier il faut avoir 3 cerveaux mdr , je pense qu'avance un poste comme ça si je m'ennuie ba je ne saurais plus dans quoi chercher lol en plus horaires de journée en Week end le samedi a 12H de vrai week end toutes les soirées avec ma famille , c'est a 7 km de chez moi je cois que je ne pourrais pas trouver mieux bon après l'équipe j'en connais déjà 3, dont une avec qui on s'entend bien y'a plus qu'a croiser les doigts et si je ne suis pas prise c'est la vie j'ai été moi a 100% après ça passe ou ça casse .

nath bon dodo , j'espère que tu vas tenir le coup ...
aurore trop de taf pour venir???
tich tu bosses dans le bruit ??? toujours ou juste aujourd'hui ???
delph tu vas mieux ???

_________________
mercredi 30 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 novembre   mercredi 30 novembre Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:53

Bonne journée les filles!

VALLY - Oui, beaucoup de taf :-) Je n'aime pas écrire sur le forum via le téléphone. Je préfère être devant l'ordinateur! Je croise les doigts pour ce poste. Tu auras des nouvelles quand?
TICH - Ici aussi, les enfants sont dans les starting blocks pour ouvrir les calendriers de l'Avent :-) En plus, ils en ont 2 chacun: un avec des chocolats et un avec des Playmobil!
Bonne journée à toi!
NATH - Dur dur de continuer à aller au boulot quand on a non seulement de sdouleurs physiques mais aussi une grosse lassitude du travail. J'espère que tu auras une opportunité assez rapidement!
HDJ - J'ai déposé les enfants à l'école ce matin et je les reverrai que vendredi soir. A partir de ce midi, ce sont leurs GP qui les gèrent car j'ai une formation de 2 jours à Lyon. Et comme Ludo est à Dijon toute la semaine, il a bien fallu leur demander un coup de main!
J'essaie de m'avancer dans mon travail encore aujourd'hui car je sens bien que les emmerdes arriveront pendant mon absence :-)
Je n'ai toujours pas entamer mes achats de Noël... Pourtant les listes des enfants sont faites mais encore personne ne m'a appelé pour savoir quoi offrir et il y en a tellement que je ne sais pas quel cadeau leur ferai vraiment plaisir dans tout ça!
Bisous à toutes <3<3

_________________
mercredi 30 novembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mercredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 novembre   mercredi 30 novembre Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:40

Bon c'est bon pour le poste je commence demain !!!! Je suis mega excitée !!! En plus petite victoire Perso hier ma BM viens à la maison et me dit que Manue lui a demandé si j'avais trouvé du boulot , ma belle mere lui dit que non pas encore ... Manue lui sort avec le cv qu'elle a elle n'est pas prête de trouver du boulot grrrrr. .  . Pour celles qui me connaissent je suis hyper patiente je relativise beaucoup mais la elle n'arrive pas à accepter que je suis partie je crois que pendant un quart d'heure j'ai du dire mais quelle connasse ... lyne de dit c'est bon la maman je crois qu'on a compris mdr j'ai honte mais Ca m'a fait du bien mercredi 30 novembre 191598  bonne soirée les filles lol!

_________________
mercredi 30 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 novembre   mercredi 30 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 30 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: novembre-
Sauter vers: