** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 mercredi 16 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 16 novembre   mercredi 16 novembre I_icon_minitimeMer 16 Nov - 6:37

kikou

nath alors cette deuxieme nuit??? tu n'as vraiment pas un boulot facile jte tire mn chapeau, perso je sais pas si jpourrai etre a ta place mais par contre si tu commence a parler de burn out c'est pas bon ma belle, surtt fait attention a ti et preserve toi si reellement tu n'en peux plus est ce qu'il n'y a pas une autre facon de faire que d'attendre une mutation qui reste pour l'instant qu'un espoir de changement mais rien de concret????? bien que moi aussi j'ai penser au burn ut mais bon pour le moment jsuis tjr la a croire que nos temperemment sont plus fort que ce que l'on s'imaginait

vally avoir honte de quoi c'est bon arrete tu n'a pas a avoir honte voyons tu sais ce que tu veux et ce que tu compte faire , alors vous avez denicher quoi pour noel...???

aurore a ca jte comprend la gastro c'est mon demon a mi je ne supporte pas la voir trainer chez moi deja car moi meme avec une gastro j'en ai pour une semaine a m'en remettre, j'ai la phobie de vomir mais en plus je supporte pas le vomi des autres et la jme suis coltiner les deux pdt que mr etait au taf mais bon pas le choix quand c'est ses enfant on se force çà va il grandissent et commence a faire les chose plus proprement mdr, j'espere qu'elle ne passera pas par chez toi....

delph alors ma belle, t'a essayer de te retrouver avec benoit pour parler un peu...

a tte des bisous

aujourd'hui jsuis en remplacement, çà me convient bien lol je rentre chez mi ce midi pour manger impec, sinon ras tjr pareil quoi

des bisous

_________________
mercredi 16 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 novembre   mercredi 16 novembre I_icon_minitimeMer 16 Nov - 8:33

cool le nouveau thème Tich, j'achète lol!!!

quand je parle de burn out attention j'y suis pas, je suis passée par des moments bien plus difficiles au boulot avec de vraies remises en question, là c'est juste que je me conforte dans ma décision et sachant qu'il y aura changement au bout pas de souci; simplement je sens que j'ai atteint mes limites avec ce genre de pathologies et de patients, surtout physiquement je ne peux plus; plus possible de les remonter dans le lit, de passer un bassin et encore moins de les ramasser par terre sans me faire mal; cette nuit j'en ai vraiment chié... bref, on continue à croiser le doigts!!!
en attendant j'ai 2 nuits de repos histoire de me requinquer

pas de gastro en vue pour vous finalement???

Tich profite de la pause repas chez toi Wink

des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 novembre   mercredi 16 novembre I_icon_minitimeMer 16 Nov - 13:32

Coucou les' filles
Ici aussi j'ai cru à la gastro Lyne est rentree de la piscine hier mal au ventre ce matin levée à 5 h toujours mal au ventre mais ras si Ca se trouve c'est juste de st courbatures lol ... du coup dna sle doute pas d'école pour elle aujourdhui en même temps je crois que cette Anne elle pourrait louper l'année entière vu la régression du niveau ce2 Ca ne se sentirait même pas ...
si non je me suis marée la formatrice de mon bilan de compétence m'a tel ce matin pour me confirmer le rdv de vendredi matin et me donner le rdv suivant et elle me dit j'espère que vous vous êtes bien reposée à partir de vendredi Ca ne va pas être la meme mdr je lui ai dis mince si j'avais su ... elle me sort du coup profitez de votre dernier jour de repos mdr ça craint ...
Tich du coup hier on a trouvé le nouveau cluedo pour Lyne elle y a joué chez ma tante pendant les dernières vancances et elle a adoré ...
Des bisous les filles nath repose toi tu devrais te prendre des séances de stretching ou de pilate pour les douleurs c'est plutot pas mal .
Et le nouveau thème est top !!! Merci

_________________
mercredi 16 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 novembre   mercredi 16 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: novembre-
Sauter vers: