** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jeudi 10 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: jeudi 10 novembre   jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:37

kikou

aller c'est parti pour une journée bien pourri, fait froid, il pleut , y'a un vent a ecorné les cocu et j'ai un train putain je sais pas comment jvais atteindre la fin de la journée, et j'ai mal la tete yeah au poil quoi

aller çà ira mieux ce soir, enfin demain , peut etre , ou pas mdr

nath repose toi au chaud profite de tes dernier jour avant de reprendre le calvaire

aurore, j'espere sincerement qu'il ne fait pas tout çà en vain ludo et que çà pourra enfin debuché sur une evolution

delph çà va toi, et tes filles?

vally dommage que ce ne soit pas un poste comme tu voulais la nuit porte conseil on dit t'en pense quoi ce matin?

_________________
jeudi 10 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 novembre   jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:00

Coucou les filles !!!!
Brrrr quel temps de crotte ce matin il pleut ...
En faite j'ai bien réfléchi et je ne prendrais pas çe post , il faut que je me mette dans la tête que je vais être demandeur d'emploi pour un petit moment ( c'est pas gagner je suis mal à l'aise dans cette situation j'ai l'impression de profiter de l'état...) si je veut prendre le temps pour me former à autre chose et pas apprendre sur le tas comme à mon habitude il va falloir que je fesse des concessions , j'espère que je vais réussir ...
si non mon tatoo me gratte à mort apriori c'est que ça cicatrise mais c'est trop chiant lol
Au programme ménage un café avec un pote que je n'ai pas vu depuis un bon moment si non rien de spéciale .
Gros bisous

_________________
jeudi 10 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 novembre   jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:52

Vally tu as raison prends le temps de la réflexion et forme toi à ce que tu as vraiment envie de faire!

Tich plein de courage pour cette journée galère!

Delphine tout va bien?

Aurore, Ludo rentre ce soir?

Jessy si tu passes par là jeudi 10 novembre 541525

journée comme tant d'autres aujourd'hui, kiné, balade, Tens, ménage, Tens, récupérer les gamins, repas, Tens... bref, pas de quoi passer 3 pattes à un canard!

des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 novembre   jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:02

Elle est déjà bien rempli nath ta journée si tu veux on echa'ge nos place mdr

Vally prend le temps pour te former ya pure que toi pour profiter de l'état, oui ça cicatrise ça va passer ne pas gratter surtt

_________________
jeudi 10 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 novembre   jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:05

Bonne journée les filles!

VALLY - Un demandeur d'emploi au chômage ne profite absolument jamais pas de l'état. Il profite des cotisations que son ancien patron et lui-même ont versé durant leur collaboration! Si tu as envie de te former, c'est donc le moment!
TICH - Bon courage pour cette journée bien pourrie! Heureusement qu'un WE de 3 jours se profile juste derrière :-)
NATH - Profite bien de ta journée! Tu ne la trouves pas folichonne et pourtant, c'est agréable d'avoir du temps pour soi... Surtout quand la reprise arrive à grand pas!
HDJ - Ludo rentre en début de soirée. Juste le temps de déposer ses affaires et on repart à 4 dans l'autre sens car, ce soir, on va voir ZAZ en concert au Zénith de Dijon! Ludo n'est pas franchement enthousiaste mais c'est surtout pour faire plaisir à Juliette :-) J'espère que ce sera un chouette concert comme celui de LOUANNE qu'on avait fait en mars et qui nous avait drôlement surpris tellement elle est pro sur scène!
Sinon, journée boulot avec un RDV de chantier sous la pluie cet aprèm'.
Encore rien de prévu pour ce long WE et vu le temps, ce n'est pas encore ces jours-ci que l'on va préparer le jardin pour l'hiver!
Bisous à toutes <3<3

_________________
jeudi 10 novembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 novembre   jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:33

Merci aurore c'est vrai , dit comme cela c'est mieux ...
Nath oui profite de prendre soin de toi Ca fait pas de mal
Aurore ça va être chouette j'adore zaz bon sauf sa reprise de Balavoine lol ça c'est Perso
Des bisous les filles

_________________
jeudi 10 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 novembre   jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:13

je prends soin de moi, mais ça fait 2 mois et demi que je ne fais que ça, c'est lassant Rolling Eyes bientôt je vais recommencer à prendre soin des autres, je n'aurai plus de temps pour moi et je râlerai... jamais contente lol!

Aurore profitez bien, Zaz j'aime bien aussi Wink

Vally effectivement vu comme ça tu n'as aucun remord à avoir!!!

j'ai retrouvé un vieux meuble que j'avais acheté une bouchée de pain à Emmaüs il y a quelques années, je crois qu'il va passer à la peinture avec ce qu'il me reste des portes et il ira dans l'entrée pour y déposer tout ce qui nous encombre les mains quand on rentre à la maison... voilà de quoi m'occuper les jours prochains, mais j'attends l'avis des hommes usr l'agencement des couleurs avant de me lancer!

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 novembre   jeudi 10 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 10 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: novembre-
Sauter vers: