** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 samedi 15 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: samedi 15 octobre   samedi 15 octobre Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:17

ptit kiou

obliger de me levé j'ai un mal de crane qui va me pourrir ma journée encore putain, çà m'a pris a 2h du mat

aujourd'hui il pleut et la au programe je sais pas encore je repasserai ma morue vient de se levé on va aller dejeuner tte les deux

des bisous

_________________
samedi 15 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 octobre   samedi 15 octobre Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:36

coucou du soir!

aujourd'hui c'était -comme tous les samedis- devoirs le matin et athlé l'après midi; Aurélien a été très fort à l'entrainement, il est gonflé à bloc et envisage les JO Wink  c'est bien il a de l'ambition ce petit!
pendant ce temps là Sam a été encourager ses co-équipiers de basket, il est vraiment dèg, il était sélectionné en match de surclassement... c'est d'autant plus rageant quand tu as une équipe qui compte sur toi et que tu es coincé sur le banc de touche!
j'appelle son kiné lundi pour qu'on attaque sa rééduc rapidement, si ça pouvait être réglé à la rentrée ce serait bien!

ce soir je suis seule avec les 2 garçons, mon homme est parti donner un coup de main pour le loto de l'école

bonne soirée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
samedi 15 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 21 octobre
» samedi 3 octobre
» samedi 8 octobre
» Samedi 10 octobre
» Samedi 8 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Octobre-
Sauter vers: