** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 mardi 20 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14917
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 20 septembre Empty
MessageSujet: mardi 20 septembre   mardi 20 septembre Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:27

kikou

vally çà va tu te demonte pas tu semble avoir tellement facile pour te reconvertir tu devrai me donner ton secret, perso j'ose meme pas tenter je sais que jsuis dans une region ou le boulot court pas des rues çà ndoit me refroidir, une visite psy çà peut aider fortement dans de tel cas

aurore couorage ma belle pour cette semaine, comment le vivent les enfant? et ludo çà va il gere ses cours?

delph comment çà va? ton dos?

nath çà va ma belle???

a tte des kissous

ici on fait aller faut bien , rien de bien exceptionnel quoi, j'aimerai partir la semaine de noel dans les vosges avec mes aprent et mon frere histoire de partager le budget, j'attend qu'il me disepon ne sais jamais s'il y avait un peu de neige çà me permettrai de faire plaisir au enfant et de leur faire decouvrir le ski, surtt çà me permettrai de m'isoler a noel je n'ai aucune envie de faire noel avec ma saloperie de grand mere....oui je sais je manque de respect a une personne d'un certain age blablabla...serieux si jsuis la voile quoi c'est pour les enfnat que je continu de dire bonjour mais si demain elle pouvais claquer je ne suis pas sur que jen serai affecter la succession se fait encore tarder du a des renvoi au tribunal et je vois ma gd mere etre aussi infecte enver mon pere que la peste a pu l'etre pour des millier de gens je reste sans rien dire a observé mais je crois que çà va pas tarder a peter, bref j'espere qu'on pourra se prendre une semaine de depaysement çà changera surement les idée a tt le monde

aller faut se motiver

_________________
mardi 20 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5239
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 55
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 septembre   mardi 20 septembre Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:42

coucou!

Vally c'est bien que tu aies une idée, j'espère que tu vas vite trouver pour tourner la page!

Aurore, tu reprends ton rythme de semaine?

Tich j'espère que vous pourrez partir un peu, histoire de changer d'air!

finalement pas de canapé hier pour moi, la voisine a gaulé son vieux poirier et j'ai récupéré 5kg de poires dures comme du bois tombées dans mon jardin; du coup j'ai fait des confitures, et aujourd'hui ce sera de la compote Wink
mais je vais quand même essayer de me reposer un peu plus aujourd'hui, c'est pas vraiment raisonnable, mais j'ai tellement de mal à rester inactive..
sinon je suis en train de dessiner mon prochain tatouage Wink je crois que je vais aller voir ma tatoueuse la semaine prochaine, autant profiter de mon arrêt pour le faire!

bonne journée mes poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14917
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 septembre   mardi 20 septembre Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:20

Un nouveau tatoo c'est quoi dus c'est quoi....

_________________
mardi 20 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5239
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 55
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 septembre   mardi 20 septembre Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:22

je te montrerai, c'est une super amie qui me fait le modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 septembre   mardi 20 septembre Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:50

Bonne journée les filles!

TICH - Tu as raison de vouloir t'évader pendant les prochaines fêtes. Passer chaque année un mauvais moment pendant les fêtes juste parce que la bienséance t'oblige à te taire, nous on a dit stop! J'ai mordu sur ma chique pendant 10 noël qu'on a passé avec les parents de Ludo à subir la mauvaise humeur de la BM car on n'osait pas dire non! (fallait absolument faire ça chez eux mais le jour J, on avait juste l'impression que ça la faisait chier!) L'année passée, on a fait noël à 4 et cette année, rebelote!
NATH - Tu n'es pas raisonnable :-) Dur dur de s'ennuyer mais c'est un mal pour un bien! Tu nous montreras ton projet de tatouage?
VALLY - Comment vas-tu?
HDJ - Le rythme à 3 est assez tranquillou... Les enfants sont super cools et aident comme ils peuvent. Je trouve d'ailleurs qu'ils sont plus calmes car moins sollicités. Ludo est assez "psycho-rigide" et la plupart de ses phrases commence par "non,..." ou "fais pas ci..." "fais pas ça..." et le ton monte vite.
On s'appelle tous les soirs. Les enfants racontent leur journée et Ludo la sienne :-)
Comme c'est un grand stressé, il bosse à fond ses cours chaque soir (motivé!).
La semaine prochaine, il fait déjà une semaine de stage au Parquet de Chalon/Saône donc, il revient une semaine à la maison.
Comme j'ai quand même beaucoup de boulots, mes journées passent un peu trop vite à mon goût mais bon, je n'ai pour le moment pas le choix.
Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 20 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mardi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 septembre   mardi 20 septembre Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:45

Coucou les filles
Tich j'espère que tes parents te diront vite .
Nath moi aussi tatoo normalement rdv le 4 novembre
Aurore tu m'étonnes que tes journées ne sont pas assez longues ...
Si non moi j'ai passé ma journée à tourner en rond ... Ce soir cours de pilate Ca m'a fait un bien et je dois préparer une lettre de motivation pour un poste d'acceuil en agence immo voilou
Bisous à vous

_________________
mardi 20 septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 septembre   mardi 20 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 20 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Septembre-
Sauter vers: