** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 9 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 9 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 9 septembre   vendredi 9 septembre Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:06

Kikou

Delphine belle photo ca fait plaisir de te voir, cool si tt va au mieux et que les filles vont bien

Aurore pas facile d'etre seule, je ne sais pas si je pourrai enfin si je devais je ferai mais bon c'est la que tu te rend compte de ce que peux t'apporter ta moitié

Nath bon prepa pour votre we océan mmmm j'en rêve tellement

Vally ca va chez toi tu passe plus des soucis?


Des bisous a tte

Ici je ne travaille pas aujourd'hui hier je j'ai pas fais mon entretien il a annuler car d'autre obligation, et de tte façon je travaille avec tte l'annee perso je j'ai pas besoin de passer 3 h ds une pièce avec lui il sait tres bien, pis je crois que je j'ai plus rien a demander ca fait 12 ans que demande des choses que l'on me carre bien profond j'en ai ma claque

Dernière matinée pour les loustique apres we

Des bisou

_________________
vendredi 9 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 septembre   vendredi 9 septembre Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:41

coucou!je repasse tout à l'heure, je vais réveiller Bilou, je suis pas en avance...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 septembre   vendredi 9 septembre Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:32

re-coucou!

Delphine vous êtes toute belles sur les photos I love you c'est chouette si le resto marche bien même après l'été!

Aurore j'imagine que l'organisation doit être bien différente! les enfants ne réclament pas trop leur père?

Tich bon WE prolongé!

Vally t'es où???

bon donc j'ai vu le neuro-chir hier et ben il n'y a rien d'autre à tenter maintenant que la chirurgie... donc on fonce, intervention prévue jeudi, je rentre à la clinique mercredi après midi et je sors vendredi
pour l'instant je suis surtout préoccupée par l'organisation de ces 3 jours...
ensuite c'est 1 semaine sans conduire mais là ça va aller, mon homme aura des horaires différents; et 6 semaines d'arrêt; après je serai comme neuve et d'attaque pour reprendre mon boulot comme avant, il me remplace le disque abîmé par une pièce en titane souple qui me permettra de reprendre mes activités normalement; restera à surveiller le disque du dessus qui est très fragilisé, et un problème de compression nerveuse au niveau du coude qu'il faudra aussi opérer... plus tard!!!

voilà, en attendant on va profiter de ce WE pour changer d'air, je vais d'abord aller marcher et ensuite je m'attaque au remplissage du camping car

bonne journée mes poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





vendredi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 septembre   vendredi 9 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 9 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Septembre-
Sauter vers: