** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 lndi 5 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lndi 5 septembre Empty
MessageSujet: lndi 5 septembre   lndi 5 septembre I_icon_minitimeLun 5 Sep - 6:48

kikou

nath mmmm tes evasion donne tellement envie, je reverai d'avoir un camping car et pouvoir tracé la rte ts les we mais bon la vie donne pas acces a tous les reves, comment çà va tes douleurs?

vally t'es ou çà fait un moment qu'on t'as pas vu qqch ne va pas???vient nous voir

aurore bonne reprise du taf et bonne rentrée a ludo!!!

delph comment çà va vous avez un peu de boulot? les filles çà va?

a tte des bisous

ici j'ai poser une journée j'avais pas envie de reprendre et faut vraiment qu'on pose nos plaque au mur de la salle de bain et que je finisse de nettoyer et replanter mes fraise que j'ai commencer hier, bientot la levé des corp jvais aller preparé le ptit dej

des kissous

_________________
lndi 5 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lndi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: lndi 5 septembre   lndi 5 septembre I_icon_minitimeLun 5 Sep - 7:29

coucou!

je reviendrai + tard, je vais réveiller Bilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lndi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: lndi 5 septembre   lndi 5 septembre I_icon_minitimeLun 5 Sep - 11:30

Bonne journée les filles!

Ça y est, Ludo est parti ce matin à Dijon jusque vendredi. Je deviens mère célibataire pour 5 jours :-)
Les enfants ont repris l'école tranquillement... Et sont impatients de vivre leur 1ère semaine à trois, sans papa!
Hier, je leur ai acheté les chaussures de rentrée: en pointure, on est 33 pour Juliette et 32 pour Camille!!!
Ensuite on a été voir "Peter et Elliot le dragon". Encore un beau film qui a bien plu à tout le monde <3
Ce matin, j'ai été à mon incontournable séance de kiné et cet aprèm, je passe mon test chez la psychologue... Impatiente d'y être et en même temps, j'ai le trac comme si je passais un oral :-)
TICH - Bonne journée de repos!
NATH - Je croise les doigts pour le verdict du chirurgien jeudi! Le camping-car, c'est chouette pour s'échapper quand on veut où on veut. Ludo en parle de plus en plus mais financièrement, on a pas les moyens d'investir la-dedans pour le moment! Repose-toi bien!

Bisous à toutes <3 <3

_________________
lndi 5 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lndi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: lndi 5 septembre   lndi 5 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lndi 5 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 30 septembre
» mercredi 23 septembre
» mercredi 21 septembre
» jeusi 22 septembre
» mardi 17 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Septembre-
Sauter vers: