** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mardi 9 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 9 aout Empty
MessageSujet: mardi 9 aout   mardi 9 aout Icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:50

kikou

ici c'est levé avec la migraine, jen ai marre comme tu dis vally jsuis a bout et je cris que la journée va etre difficile avec mon chef il veut me mettre en coupure ok soit j'ai dis vendredi il pense que jvais travailler ce we mais il reve gravement la jlui ai dis que jbocerai pas mais il doit pas me croire çà avait l'air de le faire sourire demain et apres demain je remplace ailleur comme hier jsuis parti enervé sans meme dire aurevoir a cause que j'ai vu que l'abrutit qui a eu la place que jdemander et qui qd jvois le service aux adgerent (puisque c'est ds le silo ou adhere mon pere) est passer adjoint un poste qui vraisemblablement n'existait plus y'a 2 ans pour moi....putain bref c'est comme partt jcrois plus tes la ptite pute qui suce et mieux çà doit marchermeme si tu te comporte comme un connard avec les client...

desolé coup de gueule encore jpeux meme pas en parler avec starsky tte façon en ce moment a la maison c'est meme combat j'en prend pour mon grade meme si j'essaie de faire un maximum je sais pas ce qu'il a si c'est parce que je boce ou quoi c'est engueulade sur engueulade

aller j'arrete

les connard de chez nissan peuvent pas me prendre avant le 18 putain genre çà va prendre 10 min mais non quoi sale con en plus pas agreable

vally tu as bien raison ma belle ne lache pas l'affaire si tu as une opportunité, tes sinus çà va?

nath comment tu va ma belle? tes douleurs?

aurore en vac???

a tte de gros bisoous

_________________
mardi 9 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 aout   mardi 9 aout Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:14

Tich I love you

Vally oui il est peut être temps de changer!

repos pour moi, j'ai récupéré ce matin le fils d'une copine qui est hospitalisée; Aurélien est parti à Aéroscopia avec le centre, et Sam est sur son petit nuage, on l'emmenera voir sa chérie dans 15 jours, elle sera de passage dans la région, reste à négocier avec ses parents mais ça c'est à elle de le faire!
fait moche, je vais emmener les gars prendre l'air quand même, cet aprèm ce sera un passage à l'hopital voir ma copine avant d'aller chercher Aurélien

voilou, je vous souhaite une bonne journée, des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mardi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 aout   mardi 9 aout Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:11

Petit coucou du soir
Dure journee aujourdhui ...
Du taf du taf comme à chaque retour de vacances les remplaçants n'on pas trop chargé le magasin ...
Tich mes sinus ça va c'est ma polypose qui me fait chier mais bon faut que je vive avec pas le choix mais depuis l'arrêt du gluten j'ai l'impression qu'il y a du mieux ...
Nath trop mignon ton grand
Des bisous

_________________
mardi 9 aout Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 aout   mardi 9 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 9 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Aout-
Sauter vers: