** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 mardi 12 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 12 juillet Empty
MessageSujet: mardi 12 juillet   mardi 12 juillet I_icon_minitimeMar 12 Juil - 6:33

kikou

vally c'est affreux vraiment, curage pour ce dur moment et le soutien a ton ami

aurore çà va les enfant sont plus motiver avec les copain du village au centre?

delph çà va t'as des nuvelle de tes filles elles s'amuse?

a tte de gros bisous

putain moi jsuis pas mootiver jvais aller charger mon train avec de l'orge de merde dans des nouveau wagons que j'ai peur de decouvrir les trappe et autre et pour faire le train le pole voisin m'envoie une gonzesse ( que jpeux pas blairer soit dit en passant et jpense qu'ici tt le monde sait que jpeux pas faire semblant en face a face) elle a fait l'ecole pour travailler ds les silo donc elle a la formation sncf jsuis d'accord mais elle a jamais approcher un orteil d'une rame de train je sias pas si elle est capable d'accrocher et decrocher les wagons, verifier les trappes bref quoi je sens pas cette journée bref quoi j'angoisse d'avance, j'ai passer une nuit de merde a me gratter le cou et le ventre cette saloperie d'orge cette année est vraiment mauvaise et pourri j'imagine pas mon etat ce soir

aller faut que jme bouge les ptit sont chez ma mere mr est au lit apres le taf

des bisous

_________________
mardi 12 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juillet   mardi 12 juillet I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:32

Bonne soirée les filles!

VALLY - Je n'ose pas imaginer le drame immense que vit ton amie :-( :-( perdre un enfant, c'est pire que tout. Le père de sa fille était son compagnon? Condoléances à ton amie et sa famille. Et courage à toi... Pas évident émotionnellement de gérer des événements si difficiles quand on est déjà fragilisé par des drames personnels :-(
TICH - Alors cette journée? Elle a tenu le coup la nénette qui t'a épaulée? :-) Qu'ont fait les enfants aujourd'hui?
HDJ - Les Loulous sont ravis de leur journée au centre de loisirs (ça change! ). Ils ont été faire du poney au centre équestre voisin et ont lié quelques amitiés! Les prochains jours seront plus sereins :-)
Je voulais changer mes lunettes mais je me suis rendue compte que mon ordonnance a déjà plus de 3 ans^^ Vu le temps d'attente pour avoir un RDV chez l'ophtalmo, je peux mettre mes nouvelles lunettes sur ma liste de Noël :-)
Sinon, soirée tranquille avec les Loulous. Ludo bosse pour 4 nuits.
Bisous à toutes <3 <3

_________________
mardi 12 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 12 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 10 juillet
» mardi 22 juillet
» mardi 5 juillet
» mardi 24 juillet
» mardi 2 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Juillet-
Sauter vers: