** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 mardi 5 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 5 juillet Empty
MessageSujet: mardi 5 juillet   mardi 5 juillet I_icon_minitimeMar 5 Juil - 6:39

çà y est dernier jour d'ecole pour les loulous, et adieux la maternelle pour nous, gde etape pour ma puce!!!! perso je n'ai meme pas prevu de cadeau pour les maitresses, tym je ne suis pas sur qu'il veuille offrir qqch a la sienne lol

moi naze, hier pas arrter je prepare tt pour le debut nettoyage , plus nettoyage du bureau vestiaire et autre, je ne supporte pas d'avir t tcrade, en plus cette année on a deux interim, romane revient et une nouvelle, deja que c'est pas toujours l'endroit super acceuillant et douillet mais je n'aime pas les faire venir des le debut ds un tas de merde, elle vont deja assez bouffer de nettoyage pdt leur sejur pas besoin de commencer par le menage, particularité de certains con de chef de silo

aller faut que jme motive c'est encore pas çà mais çà devrait vnir..ou pas lol

des bisous

_________________
mardi 5 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 juillet   mardi 5 juillet I_icon_minitimeMar 5 Juil - 8:08

Coucou TICH!

Et oui, der des ders pour les Loulous aujourd'hui. Tous contents que ça se termine. Et grande étape pour Lylou l'année prochaine... Bon courage pour la double dose de devoirs :-)
Ce soir, Ludo emmène les enfants chez leurs GP pour leur première semaine de vacances. On les récupère samedi midi.
Passe une bonne journée,
Bisous <3 <3

_________________
mardi 5 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 5 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 25 juillet
» mardi 9 juillet
» mardi 17 juillet
» Mardi 14 juillet
» mardi 15 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Juillet-
Sauter vers: