** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 dimanche 19 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 19 juin Empty
MessageSujet: dimanche 19 juin   dimanche 19 juin Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:26

Kikou

Nath ca va aller encore une journee avant l'infiltration courage ma belle

Vally ma cherie tes ou? Tu nous manque je sais pas ce qui se passe mais c'est inquiétant bien nous voir...

Aurore ca va?

Delph du taf encore ce we?ca va chez vous vs 2, les filles

A tte de gros bisous

Ici pfff il annoncait beau c'est tt couvert ca commence a me gaver un max ce temps de pute...hier c'etait prise de tete, en plus d'etre en petite forme bref ca passera ce midi j'vais manger chez chez mon ancien chef j'espere qu'on aura un peu de soleil

Bon dimanche

_________________
dimanche 19 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 19 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 juin   dimanche 19 juin Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:53

coucou!

un p'tit tour au vide grenier du village avec Sam, c'est tout ce qui est prévu aujourd'hui...

j'espère que vous allez toutes bien, des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

dimanche 19 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 juin   dimanche 19 juin Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:37

Bon dimanche les filles!

Les enfants ont bien fêté leur père?
Ici, Ludo a reçu de Juliette un plant de piment d'espelette et un petit pot de confiture à la fraise faite à l'école et de Camille un jeu du solitaire en terre glaise et un portrait et de nous, quelques BD pour compléter ses collections.
Aujourd'hui, on va aller voir l'oncle de Ludo à Dijon. Comme l'assistante sociale et le corps médical sont contre son retour chez lui, seul, et que les parents de Ludo ne veulent pas s'impliquer plus qu'ils ne le font déjà, ils ont décidé de le placer en maison de retraite. Lui a accepté sachant qu'il n'avait pas d'autre choix. À 74 ans et hémiplégique mais avec toute sa tête, en arriver là, ça me rend triste :-( Surtout qu'on a appris récemment qu'il a un compagnon mais n'assumant pas du tout son choix, il préfère accepter le choix des autres sur son placement que d'inclure son compagnon dans son futur et trouver un compromis avec par exemple une cohabitation assumée. Bref, je n'ai pas de légitimité pour donner mon avis mais j'ai vraiment l'impression que c'est du gâchis :-(
Sinon, TICH, ici aussi le temps est vraiment moche. En une journée, on a l'impression de vivre les 4 saisons!!
Passez une excellente journée... Bisous a toutes <3 <3

_________________
dimanche 19 juin Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 19 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 juin   dimanche 19 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 19 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu Di 20 juin
» jeudi 21 juin
» dimanche 3 juin
» mardi 20 juin
» samedi 1 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Juin-
Sauter vers: