** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 mardi 14 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 14 juin Empty
MessageSujet: mardi 14 juin   mardi 14 juin I_icon_minitimeMar 14 Juin - 6:38

kikou

nath j'espere que sam va aller mieux et que aurelien va s'amuser a fond, pour moi chouette programme je sais pas j'aurai eu envie juste de voir autre chose, de couper du quotidien mais bon tant pis on fait avec ce qu'on peu...

delph j'espere vraiment que çà va se stabiliser, vous le merité, il vous faudrait un peu plus la semaine, super pour le gala de ta puce

les filles vous etes ou???

a tte de gros bisous

ici il pleut pour changer...j'ai un train j'ai mal partt du taf d'hier ou j'ai mis une jurnée pour faire une cellule putain, jvais etre rincer encore une fois, ferait pas greve quand il flotte ces connard la...bef faut y aller pas le choix ce soir starsky rattaque de nuit jusqu'a la fin de la semaine çà aussi çà me soule

des bisous çà ira mieux demain...a non merde jserai seule ben apres demain alors lol

_________________
mardi 14 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 juin   mardi 14 juin I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:59

coucou!

pas grand chose encore aujourd'hui; coiffeur en fin de matinée et voilà... Sam a dormi 12 heures et a prévu une sieste encore cet aprèm, faut vraiment qu'il soit crevé! un coup de fil au collège ce matin nous a permis d'apprendre qu'il y a une épidémie d'angines, il y retourne demain s'il va mieux
sinon on a reçu quelques photos envoyées par la maitresse d'Aurélien, ça a l'air de bien se passer, on le récupère demain soir

bonne journée à vous toutes (vous êtes où???)

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
mardi 14 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 26 juin
» mardi 21 juin
» Mardi 11 juin
» mardi 12 juin
» mardi 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Juin-
Sauter vers: