** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 29 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 29 mai Empty
MessageSujet: dimanche 29 mai   dimanche 29 mai I_icon_minitimeDim 29 Mai - 7:34

Kikou

Une merveilleuse fête a toutes les mamans qui passe encore ici!I love you

Jsuis ko jme farci tjr ma fichue migraine de fou depuis hier aprem je suis ko complet ma nuit pourri je suis deja lève car lylou est deja sur le pied de guerre et j'ai eu droit a mes beau cadeau un tableau ac ses main, une rose et une jolie petite cabane a oiseau j'adore

Vally comment ca va toi

Nath j'espere que tu arrive a te reposer qd meme, les garçon ca c'est bien passer? Et toi tes parent?

Aurore nous n'avons pas fait le deuxième parc une seule journée limité sur l'heure du soir, c'etait impossible ne connaissant pas du tt le parc difficile de trouver nos marque deja peut etre que j'aurai bien apprécier mais bon la je sais pas si c'est le fait du temps, de courir, de la foule qui m'oppressait gravement et qu'en plus la plus part des attraction qu'on voulait etait fermé, pis l'aprem ils ont fermer les autres attraction pdt 1h au moins lol, ns n'avons pas fait le pavillon des princesse j'aurai vraiment voulu pour lylou mais 120 min d'attente tres peux pour moi lol deja les autres c'etait deja long, on a pus voir la parade une dame bien gentille a laisser passer lylou et tymeo devant au bord de la route afin qu'il puissevoir , lylou a adoré tant mieux apres tt c'etait pour elle, et personne n'a lâcher le morceau ds le bus lylou a compris en arrivant au péage marqué disney et en voyant au loin les edifice

Anne ca va la vie a 5?

Delph ca va vs avez du monde pour la fête des mère?

A tte des gros bisous

_________________
dimanche 29 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

dimanche 29 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 mai   dimanche 29 mai I_icon_minitimeDim 29 Mai - 7:44

Bonne fête les filles

_________________
dimanche 29 mai Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 29 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 mai   dimanche 29 mai I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:07

Je viens d'avoir la cadeau de tym c'est super original c'est un bocal ac dedans ts les ingrédient pour faire des cookie, ils appel ça in kit à cookie et il a écrit in petit livret ac les ingrédient qu'il a préparé lui même, ce qu'il fait ajouter beurre et oeuf et le mode d'emploi jtrouve ça trop chouette

_________________
dimanche 29 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

dimanche 29 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 mai   dimanche 29 mai I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:11

Bonne journée les filles... Et bonne fête à toutes <3 <3

TICH - Suis triste que ça ne t'aie pas emballé plus que ça :-( C'est vrai qu'on a eu l'occasion d'y aller souvent il y a quelques années et qu'on y trouvait là-bas comme une coupure avec le stress du quotidien. Mais il en faut pour tous les goûts et on connaît d'autres personnes qui n'ont jamais adhéré au concept Mickey. Si Lylou à été enchantée, c'est déjà pas mal!
HDJ - On va occuper notre après-midi pluvieux en allant à un salon du livre jeunesse. En espérant y trouvé des idées de bouquins pour notre dévoreuse de livres!!
Bisous à toutes <3 <3

_________________
dimanche 29 mai Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 29 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 mai   dimanche 29 mai I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:54

j'adore disney mais la j'ai eu bcp de mal avec le site la foule et la moitié du parc fermé çà m'a un peu cassé

_________________
dimanche 29 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 29 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 mai   dimanche 29 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 29 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Mai-
Sauter vers: