** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 samedi 28 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 28 mai  Empty
MessageSujet: samedi 28 mai    samedi 28 mai  Icon_minitimeSam 28 Mai - 5:45

Kikou

Bon ben pas plus renseigner que ça pas grave, on déjeune et on y go après, j'espère que tt ira bien le temps est incertain difficile qd c'est comme ça pis moi et mon stress de partir ou jconnai pas et de la foule pffff

_________________
samedi 28 mai  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 28 mai  Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 mai    samedi 28 mai  Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:33

aller Tich tu vas voir vous allez passer une super journée, vous allez rentrer vannés mais enchantés et tu vas nous mettre plein de jolies photos!

mes 3 hommes viennent de partir, ma mère dort, et je me retrouve à regarder la bruine tomber; va falloir que je m'habitue à nouveau à passer mes journées seules à partir de lundi, le mois prochain va être long...

bon samedi mes poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 28 mai  Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 mai    samedi 28 mai  Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:12

Ma pauvre poulette jvai vnir te tenir compagnie à force on est sur la rte les enfant savent tjr pas ou on va surprise personne n'a lâché le morceau.....

_________________
samedi 28 mai  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

samedi 28 mai  Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 mai    samedi 28 mai  Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:01

Coucou les filles!

TICH - Vraiment désolée de ne pas t'avoir aidée. J'ai lui ton message mais le vendredi est ma journée la plus chargée et je n'ai pas eu le temps de me poser. Au final, pour une journée sur place, il n'y a pas beaucoup d'astuces. Si tu lis ce message, dur certzines attra tions (les plus slllicitees), il y a les FAST PASS. Ce sont des tickets à prendre à l'attraction ton qyi donnent un créneau horaire pendant lequel tu te présentes et tu prends la file FAST PASS qyi est plus rapide.
Si les enfants aiment les sensations fortes, il faut faire le train de la mine (Big Thunder Mountain) dans Frontierland. Et la maison hantée est rigolote.
Dans Adventurland, il faut absolument faire Pirate des Caraibes. La cabane des Robinson est sympa aussi.
Dans Fantasyland, il y a le labyrinthe d'Alice et Small World... et plein de petites attractions (Peter Pan est fermé).
Dans Discoveryland, Buzz l'éclair est le préfère de Camille! Orbite on est bien aussi.
Si vous avez accès au 2ème parc, priorité sur Crush's Co aster si pas trop de monde, Ratatouille, l'ascenseur si les enfants n'ont pas peur du vide et toute la partie Toy Story Playland.
Et bien retenir l'heure de la parade car c'est quand même magique!
Quoiqu'il arrive, vous en prendrez plein les yeux... et les oreilles!
Profitez bien <3
NATH - Dur dur quand on est physiquement diminuée. J'espère que tu trouveras de quoi t'occuper et que le temps te permettras de profiter des extérieurs!
Bisous à toutes <3 <3

_________________
samedi 28 mai  Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 28 mai  Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 mai    samedi 28 mai  Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:35

Merci Aurore de ces renseignements même tardif, mais sérieusement pffff, il y avait 13 attraction fermé dont peter pan, le train de la mine, les voiture, le dragon du château et d'autre, laprem c'était pluvieux du coup il ont arrêter plein d'attractions au final on a fait que 6 chose et vu la parade au moins mais perso je suis vanner et ça ne m'a pas plus du tt.....autant j'adore les chose féerique j'aime vraiment mais Disney n'avais pas la magie que j'attendais et une foule que j'ai eu du mal à supporter malgré moi....
Au moins lylou était sir son nuage elle.... Tym pas vraiment... On préfère faire une séance à nigloland et les prix sont plus raisonnable

_________________
samedi 28 mai  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 28 mai  Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 mai    samedi 28 mai  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 28 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Mai-
Sauter vers: