** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 vendredi 27 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 27 mai Empty
MessageSujet: vendredi 27 mai   vendredi 27 mai Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:51

Ptit kikou

J'ai pris ma journee histoire de souffler et préparer demain la c'est petit dej avec les ptit mr est au lit ce sera memenage ttranquille et ddeux trois ptits course vite fais pour avoir un minimum

Des bisous je repasserai

_________________
vendredi 27 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

vendredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai   vendredi 27 mai Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:30

Hello
Bonne journée Tich profite bien
Aurore , nath , Delph des bisous

_________________
vendredi 27 mai Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai   vendredi 27 mai Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:38

coucou!

Tich j'espère que vous pourrez quand même profiter de cette journée, les petits vont être aux anges!

Vally, Delphine, ces dates anniversaire sont terribles, je pense à vous I love you

Aurore, bon WE, vous allez bouger ou vous Lido bosse?

Anne, ça va ma belle, pas trop crevée?

Ici on se remet doucement, la pression lâche, on est tous KO; mon homme est en arrêt jusqu'à lundi,il s'occupe, marche beaucoup, se vide la tête comme il peut;
les garçons sont privés d'écran jusqu'à nouvel ordre, ils ont dépassé les bornes, on a recadré sérieusement;
Aurélien nous fait une crise d'ado avant l'heure, quel casse pieds!
et Sam oscille entre l'attitude d'un gamin adorable et celle d'un ado puissance 10, c'est un peu compliqué en ce moment, j'ai l'impression de vivre dans la quatrième dimension parfois!
faut juste un peu de temps pour que tout le monde retrouve ses repères je pense, ça va aller mieux dans pas longtemps (j'espère!!!)
sinon je n'arrive pas encore à me reposer comme je le devrais, donc j'ai toujours les brûlures et fourmillements mais quand même moins de douleurs, je fais très attention à ne pas porter de charge lourde, et la minerve me limite les mouvements et du coup moins de mouvements intempestifs; encore une dizaine de jours de cortisone pour arrêter en douceur
cet aprèm je vais chercher ma mère pour le WE et demain matin je kidnappe mon père de l'hopital pour sa première permission de WE; on va se faire un petit resto tous les 3, les garçons passent la journée à Walibi avec leur père. Et dimanche ce sera journée tranquillou, Aurélien est invité à un anniversaire, mon homme va manger avec son père et ses soeurs, ils annoncent la flotte, ce sera jeux de société!

voilou, désolée pour ce résumé un peu long... je vous bisouille mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai   vendredi 27 mai Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:40

vs vous separé demain nath vous rester pas en famille

ici couse fait jsuis passer au decathlon chercher des ptite veste etanche on ne sait jaamis c'était pas prevu au budget mais etant deja ds le rouge profond on est plus a ca pret lol

les filles qui sont deja aller a disney vous auriez qq ptit conseil les gde connaisseuse style aurore, conseil de visite ou autre? je connais pas le parc ni rien et jvoudrait en faire profitez au max surtt a lylou n arrive vers 10h et depar t a 19h en bus pas le choix des horaire

_________________
vendredi 27 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai   vendredi 27 mai Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:47

la sortie à Walibi était prévue depuis longtemps, c'est organisé une fois par an par le village, je devais travailler donc je n'étais pas inscrite; ça leur fera du bien à tous les 3 de se changer les idées, en espérant que les garçons seront cools avec leur père qui a une patience limitée en ce moment!

Disney ça fait longtemps que je n'y suis pas allée... vaut mieux que tu aies les conseils des habituées des lieux Wink
les vestes de pluie c'est de toute façon un investissement que tu vas rentabiliser, c'est fait pour durer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai   vendredi 27 mai Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:07

J'espère alors qu'ils vont en profiter

Oui c'est in bon investissement mais ils grandissent tellement vite que leur habit dure pas une année

_________________
vendredi 27 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai   vendredi 27 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 27 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Mai-
Sauter vers: