AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mardi 24 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum

MessageSujet: mardi 24 mai   Mar 24 Mai - 6:29

kikou

nath I love you I love you I love you I love you

delph super si vous recommencerr c'est cool c'est que vs avez du taf un peu!!! et que les gens sont content de vous

vally çà va mieux ta puce au yeux reactif???

aurore ???

anne çà va?

a tte des bisous

ici lylou va a la ferme aujouord'hui elle boude car je lui avais dis que j'essaierai d'accompagné pour sa derniere sortie et comme de juste aujourd'hui j'ai un train et impoossible de venir ac eux super quoi en ce moment pas grand chose qui va ds le bon sens et vraiment ma claque ms bref y'a pire

aller faut se motiver fait tjr aussi froid et aussi moche , soit j'habite vraiment une region de merde ou qui

des bisous et une bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts d'or

MessageSujet: Re: mardi 24 mai   Mar 24 Mai - 8:04

coucou!

je repasse + tard, je vais voir mon doc pour faire le point et prolonger mon arrrêt
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
window
Doigts d'or

MessageSujet: Re: mardi 24 mai   Mar 24 Mai - 13:46

bon alors 1 mois de plus d'arrêt (après je serai en congés) et je vois un autre médecin le 09 juin en vue d'une infiltration le 20 juin; si échec ce sera opération mais on en n'est pas là...
mon homme est à la maison, ça fait du bien de se retrouver un peu après tous ces mauvais moments

je vous bisouille les filles, et un grand merci pour votre soutien I love you
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum

MessageSujet: Re: mardi 24 mai   Mar 24 Mai - 13:54

Bonne journée les filles!

NATH - Mes sincères condoléances à toi, ton zhom, tes Loulous ainsi qu'à vos familles. Dur moment de laisser partir un être aimé.
J'espère que l'infiltration sera le recours suffisant pour venir à bout de tes douleurs! Profite bien de congé pour te reposer et te faire câliner <3

TICH - Allez, je croise les doigts pour que le beau temps soit de la partie samedi prochain!! Curieuse de voir leur tête quand ils comprendront où ils vont!! On fait aussi une petite surprise pour nos 2 Loulous. On a trouvé des entrées pas trop chères pour le mardi 7 juin.

HDJ - Je ne touche plus terre! Les semaines filent et le travail s'accumule! Et comme je n'arrive pas à avoir un sommeil réparateur à cause des douleurs dans le dos quand je suis allongée, le soir, je tombe comme une masse.
Ces derniers jours, on a eu de grosses inquiétudes pour mon grand-père qui est tombé chez lui et qui n'a pas voulu consulter. Il a été faible 4/5 jours et tout le monde a craint pour lui :-( Ce matin, ma grand-mère était très rassurante alors, on souffle un peu!
Les enfants sont en pleine forme. Aujourd'hui, c'est la photo de classe alors ce matin, c'était séance coiffure pour les 2!
Bisous à toutes <3<3

MessageSujet: Re: mardi 24 mai   

mardi 24 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1