** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 jeudi 21 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 21 avril  Empty
MessageSujet: jeudi 21 avril    jeudi 21 avril  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:40

kikou!!!!

nath comment çà va aujourd'hui? sam? et aurelien courage a vuos deux pour essayer d'apaiser tt çà ma belle, prenez du temps pour vous

aurore cool si tu as du temps pour toi profite en parfois çà fait du bien, et avec ludo çà va, comment c'est en ce moment?

vally çà va ma belle?

delph pensé pour toi

anne t'es tjr avec nous???

jenny I love you

a tte de gros bisous

ici morte un mal de chien a me levé, fait tjr aussi beau c'est rageant de devir aller bocer, hier j'ai eu une journée de malade, starsky a aussi pris le chemin du taf, ce we il annonce moche et lui au taf...bref...
aller faut se motiver autant dire pas envie la

bonne journée a tte

_________________
jeudi 21 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 21 avril  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 avril    jeudi 21 avril  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:59

coucou!

ça va, Sam larve sur le canapé, mal au doigt et tout cassé mais ça aurait pu être pire! au programme aujourd'hui ce sera surement ciné

bonne journée à toutes, bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 21 avril  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 avril    jeudi 21 avril  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:35

Bonne journée les filles!

Encore une journée de travail intensif... Il faut absolument que je rattrape mon retard pris à cause de ces séances de kiné qui me mangent 3 demi-journées par semaine.
D'ailleurs, niveau rééducation, l'évolution est toujours positive et toujours lente, enfin trop lente à mon goût! J'ai encore une barre dans le bas du dos. Mes muscles sacro-iliaques sont atrophiés et ça va être long de leur redonner vie!
Avec Ludo, ça va. C'est compliqué pour lui et pour moi mais il fait de vrais efforts et je vois par moment qu'il prend vraiment sur lui. Lui, il parle bébé, mariage et moi, malgré tout ça, j'ai du mal à me réinvestir. Je me protège. L'hiver est fini, on ressort, on refait des choses à l'extérieur et ça, ça fait aussi du bien de changer de la routine hivernale!
Bisous à toutes <3<3

_________________
jeudi 21 avril  Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

jeudi 21 avril  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 avril    jeudi 21 avril  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:15

coucou a toutes !

Aurore, tu as cb de tps de rééducation ?
Nath, j espere que ton fils va vite se remettre !
Vally, tjs malade ?
Tich comment va ?
Jenny ..... I love you

De gros bisous a toutes !

Par ici , tout va bien ! je suis a 38 SA+1j. Date a laquelle j avais accouché d'Elie. j ai eu une bonne serie de contractions ce soir qui se sont vite calmées avec 2 spasfons. fausse alerte !
j ai eu mes résultats du dernier prelevement hier ... positive au streptocoque B. nous qui avions prevu de faire le plus gros du travail a la maison, un accouchement non medicalisé dans la salle nature de la nouvelle mat, avec une sortie precoce tres peu de temps apres l accouchement et un suivi a domicile avec une sage femme ..... bah il n en sera rien ! Je serais ss perf d antibio des le debut du travail , avec une surveillance ++ pour bébé les 4/5 premiers jours .... comme quoi , on ne peut jamais rien prevoir !
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 21 avril  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 avril    jeudi 21 avril  Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:00

Anne c'est vrai on ne peut rien prévoir mais l'essentiel est qu'au final tout se passe pour le mieux pour toi et BB
38SA c'est super bien, tu vois, tu y es arrivée jeudi 21 avril  253810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





jeudi 21 avril  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 avril    jeudi 21 avril  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 21 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Avril-
Sauter vers: