** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 vendredi 1er avril

Aller en bas 
+2
Aurore
tichoun
6 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: vendredi 1er avril   vendredi 1er avril I_icon_minitimeVen 1 Avr - 6:46

kikou

nath serieusement fait attention a toi, c'est bien de prendre soin de tout le monde on sait et il faut aussi mais faut que tu trouve le temps de souffler aussi, on te ramasse aussi a la petite cuillere , fait attentioon a toi et repose toi aussi durant cet arret

vally j'espere que ce n'est rien de grave tes vertiges tiens nous au jus

anne comment çà va bientot la derniere ligne droite çà vient bon, les prenoms sont choisi??? la chambre est prete?

aurore quoi de prevu ce we? et vous pdt les vacances les enfant vont chez les gp?

delph vient nous voir? qu'est ce qui se passe?

a tte des bisous

ici pfff jsuis en vrac depuis hier , je sais pas si j'ai chopper un coup de froid en faisant le train jsuis vaseuse depuis hier soir, en plus d'etre crevé a mort depuis 2 semaine j'ai la tete qui tourne par moment starsky veut que j'aille au doc, je verrais si j'ai le temps, aujourd'hui en remplacement je rentre manger impec j'espere pas avoir trop de monde

bonne journée

_________________
vendredi 1er avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er avril   vendredi 1er avril I_icon_minitimeVen 1 Avr - 8:55

Tich tu es forte pour donner des conseils (que je vais suivre sagement!) mais tu pourrais les suivre toi aussi: VA CHEZ LE MEDECIN C'EST UN ORDRE!!!

à +, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er avril   vendredi 1er avril I_icon_minitimeVen 1 Avr - 11:31

Bonne journée les filles!

TICH - Tu me fais rire lol! Toi aussi, tu as le droit de prendre soin de toi et d'envoyer bouler ton boss avec un arrêt maladie. Ça le calmera sûrement et il comprendra à quel point il compte trop sur toi pour se soulager!!
NATH - Je sais au combien comme c'est douloureux et peut-être même encore plus le haut du corps car plus difficile à mettre au repos total que les jambes! Perte de sensibilité et 1 mois d'attente pour une IRM en urgences?? Faut pas être angoissé! repose-toi <3
VALLY - alors, la petite copine d'Hugo est comment?? quel effet ça fait de voir son grand garçon prendre son envol et devenir un homme? Pincement au cœur?
ANNE - Tu arrives tout doucement à la fin de la période critique? On ne l'aura pas vu passer ta grossesse!! Le temps passe tellement vite que j'ai l'impression parfois de passer à côté de l'essentiel! J'espère que ton n°3 profitera de ton bidou le plus longtemps possible même si je me doute que tu dois trouver le temps long <3
HDJ - Hier soir, Ludo est parti à Montbéliard jusque ce soir. Ce midi, il passe sa pré-sélection pour faire la formation OPJ à l'automne. Il était tout stressé car il attend ça depuis tellement longtemps (2005) que maintenant qu'il a la chance de pouvoir la faire, il a peur de passer à côté!
Sinon, Juliette gère bien son petit orteil cassé. J'ai du prévenir son maître qu'un petit rigolo de sa classe a passé toute la récré du midi, hier, à essayer de lui marcher sur le pied! Il n'y a vraiment pas d'âge pour être con!
Ce WE, pas grand chose de prévu. Dimanche, on va certainement faire l'anniversaire de Juliette avec son Oncle Michel qui est toujours hospitalisé à Dijon. Pour le reste, ce sera au feeling.
TICH, pour les vacances de Pâques, dans une semaine, on n'a pas prévu de les mettre chez les GP car ils ne donnent pas de nouvelles et n'en prennent pas de leurs petits-enfants. Si Ludo ne les appelle pas, ils n'appellent pas. D'ailleurs, pour l'anniversaire de Juliette, ils ont envoyé une carte par la poste et n'ont même téléphoné pour lui souhaiter de vive voix!! Les enfants parlent de temps en temps d'eux mais ne les réclament pas et leurs journées sont tellement chargées qu'ils n'ont pas vraiment le temps d'y penser!
Pour le moment, Camille nous saoule avec le parc d'attraction le PAL. Je lui ai dit qu'il ouvrait le 9 avril et depuis, chaque jour, il réclame de connaître le nombre de dodos pour y aller :-)
Aussi, ils aimeraient retourner à Disney mais là, financièrement, ce n'est pas la même chose!
Bisous à toutes <3<3

_________________
vendredi 1er avril Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er avril   vendredi 1er avril I_icon_minitimeVen 1 Avr - 12:45

bon les filles rd vs ce soir a 18h15 ok arreter de me disputer...

aurore je croise les doigt pour ludo, moi aussi il reve de disney mais on peut pas

_________________
vendredi 1er avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er avril   vendredi 1er avril I_icon_minitimeVen 1 Avr - 13:03

et ben voilà Tich, t'es terrible, faut te donner un coup de pied au cul pour te faire bouger toi aussi vendredi 1er avril 496789
tiens nous au courant!

Aurore on croise les doigts pour Ludo! il aura les résultats quand? j'espère que Juliette n'est pas trop déçue par l'attitude de ses grands parents!

Anne dernière ligne droite! garde le au chaud le plus possible ce bébinou, c'est là qu'ils sont le mieux!

pas d'école pour Bilou qui n'a pas de maitresse aujourd'hui, il ira cet après midi chez sa marraine et y restera sûrement jusqu'à demain
Sam soigne son angine au chaud, retour à l'école lundi
je vais passer voir mon père en fin d'après midi et lui ramener du linge propre
pour moi la cortisone n'a encore aucun effet; contente ce matin, plus de douleur, mais dés que j'ai commencé ma journée ça recommence, le paracétamol est efficace une heure; j'ai essayé d'aller marcher un peu en fin de matinée mais même ça ça me déclenche les douleurs, les à-coups doivent comprimer la hernie, quelle galère!!!

à plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er avril   vendredi 1er avril I_icon_minitimeVen 1 Avr - 13:11

Compliqué si la cortisone ne soulage pas! J'ai eu pareil et sans effet :-(
Je suis encore sous LAMALINE, ça fonctionne bien maintenant mais au moment des douleurs aiguës, ça ne fonctionnait pas non plus!

_________________
vendredi 1er avril Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er avril   vendredi 1er avril I_icon_minitimeVen 1 Avr - 13:30

Coucou les filles

Aurore on croise les doigts pour Ludo et j'espère que Juju va voter de croiser des "intelligents " à l'école silent
Bravo Tich!!!! Tu nous diras ce que le doc a dit ....
Nath tu crois que c'est le contrecoup ta douleur?
Bon alors moi je sors du doc et vous devinerez pas ... Oui antibio encore tout le systeme orl inflamé donc la totale cortisone,fluidifiant ....
Enfin comme j'ai dis au doc 3 semaines que ça dure mais comme à part les vertiges et le nez bouché je n'ai pas vraiment de douleur donc supportable pour moi ...
Pour hugo Ca va pour le moment lol elle n'est pas encore la :) je vous dirais comment Ca c'est passé
Ce soir mon chéri m'emmène dans mon restau prefere pour fêter nos 10 ans de rencontre pour nous le 1 avril çe n'est pas une blague :)
Des bisous à toutes

_________________
vendredi 1er avril Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er avril   vendredi 1er avril I_icon_minitimeVen 1 Avr - 14:03

joyeux 1er avril Vally! et j'espère que tu vas vite te sentir mieux!

non je ne crois pas que mes soucis soient le contre-coup, en fait en réfléchissant je me suis fait mal au boulot (comme très souvent, ensuite ça passe et on ne déclare jamais d'accident de travail sinon ce serait du quotidien, sauf gros problème); ensuite torticolis et les troubles neuro sont apparus après, mais je n'ai pas vraiment fait gaffe et pas trop le temps de m'en préoccuper...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er avril   vendredi 1er avril I_icon_minitimeVen 1 Avr - 14:08

vally bon restau ma belle, bon anniv a vous deux et j'espere que çà va vraiment finir par te lacher ces fichu infection

aurore et oui y'a des con a tt age çà se sait maintenant pauvre juju

nath tu n'a pas possibilité d'avoir un rd vs plus rapidement a l'irm, c'est inconcevable un mois en urgence

ouai jvous tiendrai au jus mais bon ce doit etre rien comme d'hab et auore je ne suis pas du genre a demander des arret a moins d'etre en incapacité total de bouger et encore lol alors je pense que je vais juste demander un bilan, c'est peu etre juste un coup de fatigue, ds une semaine c'est vacances, j'esperai bouger mais starsky a son rd vs a la clinique le mardi donc çà plombe un peu la semaine pis comme les finance sont ultra rouge on sera aussi bien a la maison, on s'entrainera au rollers on a decider de s'y mettre tous mais jdois dire que c'est pas gagner, starsky en fait regulierement les enfants çà ira mais moi sur des rollers jdois dire que c'est comme une poule sur des ski.......

aller j'espere que l'aprem sera encore tranquil comme c'est parti


_________________
vendredi 1er avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er avril   vendredi 1er avril I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:26

Je suis là TICH ne t inquiètes pas il y a des hauts et des bas mais rien de méchant
Beaucoup de boulot donc pas trop le temps de penser à autre chose
Je vous fais pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er avril   vendredi 1er avril I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:38

coucou Delphine! ça fait plaisir de te lire I love you vous avez beaucoup de boulot c'est plutôt bien ça! mais bien sûr moins de temps pour vous, c'est le revers de la médaille... bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er avril   vendredi 1er avril I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:36

delph contente de te voir passer...bien siu vous avez du taf, prend soin de toi...

bon ici mon doc me fait faire une pds complete histoire de voir si j'ai pas un dereglement hormonal qui serai cause de la fatigue et autre , aussi de mes perte de sang recurente alors que jsuis sous pillule continue, bref pds demain matin et on verra pour le reste

bonne soirée a vous tte I love you

_________________
vendredi 1er avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er avril   vendredi 1er avril I_icon_minitimeVen 1 Avr - 22:19

Bonsoir a toutes !

Aurore, j ai suivi un peu tes mésaventures sur FB, tu n as pas fait a moitié ! quant a tes BP ..... des boulets !
je suis a 35SA, donc l idéal serait de tenir encore 2 semaines ! ça contracte beaucoup, et sa tete appuie sur le col, donc je ne suis pas sure d aller au dela des 37 SA !

Tich, alors le doc a dit quoi ?

Delphine, c est bon ça si beaucoup de boulot ! j espere que vous allez tous bien !

Vally, soignes toi bien, tu les enchaine aussi !

Nath, j espere que tt ira vite mieux pour toi ! penses a te menager et a prendre soin de toi !

Des bisous a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er avril   vendredi 1er avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 1er avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 8 avril
» vendredi 22 avril
» vendredi 24 avril
» Vendredi 16 avril
» Vendredi 22 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Avril-
Sauter vers: