** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 3 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: jeudi 3 mars   jeudi 3 mars I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:39

kikou

nath çà va çà n'a plus remonter la fievre?

vally ici aussi temps bof triste pluvieux, neigeux bref, des nouvelle pour ta bm? et pour les attestation vous avez assez?

aurore comment tu va?

anne çà avance les prepas?

delphine t'es ou?

a tte des bisous

ici pas genial l'ambiance au travail est plus que chaude, jme suis pris la tete avec mon chef pour les vacance d'été qui forcement chez nous sont tres restreinte car a cause de la mooisson on oublie juillet et debut aoout et il va me la mettre bien profond ma semaine 33 que je voulais...cette année du fait qu'on ai pas eu d'hiver les cultures sont en avance alors sous risque que çà commence tot il voulais pas qu'on pose fin juin ben je l'emmerde j'ai poser la semaine du 21 tte façon çà fait deux jour que jlui adresse pas la parole jvais lui balancer trop de saloperie ds sa gueule ...... bref
en dehors de sa ma mere est aller passer un irm hier suis a des douleurs et une echo alertante elle a un genre de kyste sur le rein decouvert au hasard et pour ses douleur elle a une masse sur le foie, elle doit y retourner pour determiner ce que c'est et voir avec le chirurgien la suite suivant le diagnostic....j'espere que ce n'est pas malin, mon gd pere est decedé de çà cancer au foie et mon oncle se bat depuis maintenant 1 ans contre la meme saloperie d'ailleur il vient d'etre mis sur liste d'attente pour une greffe il y a deux semaine...donc pour le moment on attend le prochain rd vs

bref y'a des semaine ou çà pourrait etre mieux

en attendant faut se motiver pour aller bocer

des bisous

_________________
jeudi 3 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 mars   jeudi 3 mars I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:18

Coucou les filles
Non Tich toujours pas de News on attends la boule au ventre ... Toujours ce temps de chiote mais bon pas le choix faut faire avec ...
J'espère que c'est pas trop grave pour ta maman ... La mienne aussi en ce moment la santé n'est pas au top ... Elle a dès douleur dans le ventre côté gauche et comme ma grand mere à deja des diverticules elle pense que c'est Ca ... J'espère pas ... Enfin on verra .
En tout les cas le Medecin que j'ai vu lundi m'a promis que mes maux de tête serait de l'histoire ancienne et bien je dois dire que depuis lundi ras ... Je n'ose même pas croire que cette fois c'est vraiment terminé je ne voudrais pas crier victoire trop vite ....
Nath Delph aurore Anne des bisous si vous passez par la

_________________
jeudi 3 mars Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 mars   jeudi 3 mars I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:13

Tich et Vally j'espère que les nouvelles vont être bonnes!!!

ici la grippe semble enfin bonne à ranger au rayon des (mauvais) souvenirs de vacances; Aurélien va chez sa marraine ce soir et rentre demain en fin de journée; Sam attend une éclaircie pour aller rouler; et moi ben j'ai dormi à peine 4 heures, vivement demain matin Sleep

bonne journée à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 mars   jeudi 3 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 3 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Mars-
Sauter vers: