** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vendredi 26 fevrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier Icon_minitimeVen 26 Fév - 6:38

kikou

nath merde çà c'est pas le top, j'espere que çà va vite se passer ma belle, et que sam y rechappera!!! j'espere que vous en avez profitez quand meme

vally comme a dit nath etre presente c'est le plus important

aurore çà va chez toi, tes loustique profite bien de leur derniere ligne drite de vacance?

anne profite de ces dernieres semaine ac gizmo çà passe a tte allure!!!

delphine çà va ma belle?

a tte des bisous

ici derniere pour moi seule aujourd'hui un taf de fou et en plus passer une nuit de merde hier c'etait encore en crise avec mr, il va bocer les 3 nuit de we et 3 nuit enquillée la semaine pro çà l'arrange bien mr a passer la nujit sur le canapé et veut pas entendre parler de moi.... difficile en ce moment entre çà ma famille qui me les brise menu et le reste je reve de me barrer bien loin de tt...bref comme on dit çà ira mieux demain....u pas

en attendant faut se motiver

des bisous et une bonne journée

_________________
vendredi 26 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:12

des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:08

Coucou les filles
Anne Ca va toi ?
Nath toujours au lit? Ça va pas mieux?
Aurore et toi ?
Delph

_________________
vendredi 26 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:12

Grrr mon message n'a pas été pris en entier avec ses satané smaleys je devrais le savoir depuis le temps ....
Bref je disais donc que les enfants faisaient leur chambre à fond avant leur départ ...
Et que ma belle sœur était à 12 semaines de grossesse et que j'espérais que celle ci irait à terme car depuis qu'elle a interrompue sa première grossesse elle n'arrive plus à aller à terme . Elle a une dps à faire à Lyon ce matin Ca remplace l'amiosynthese a priori ...
Voilou
Bonne journée les filles je vais inspecter les travaux fini ...

_________________
vendredi 26 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:19

Hello !

Difficile certaines périodes Tich, mais ca passera :)
Vally, de plus en plus de femmes ont des soucis .... on a vu pour nous, et dans notre entourage !
oui, ça va merci ! ma tension commence a jouer au yoyo, je suis suivie suite a ma pré eclampsie pour Inès. col raccourci, et bcp de contractions. j ai rencart avec le gyneco mercredi, j espère que mon col ne s est plus modifié depuis le dernier RDV, j'espère éviter l'alitement strict voire l'hospi.
Sinon RAS, en mode couture pour Guizmo, et on est en pleins travaux ! on aménage la cave pour faire une partie atelier gateau de couches et l 'autre salle de jeux, afin que je puisse recuperer la 4eme chambre a l etage (qui est en mode atelier gateau depuis qu on est la) pour faire la chambre a Guizmo. J ai bien peur que rien ne soit prêt dans les temps .... du coup , je prepare tte la deco en pièces détachées lol . et vendredi pro, notre piscine sera installée ! bcp de taf en perspective pour l'homme qui sera en vacs 10 jours a partir de ce soir 23h ! j ai hate de pouvoir me reposer sur lui !

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:03

non Vally, j'en suis pas au point de rester au lit; par contre Bilou ce matin s'est réveillé avec 39,4° après avoir dormi 14 heures d'affilée Shocked ; il a eu de la fièvre toute la journée, on verra demain; mon homme est repassé chez le doc, surinfection bronchique donc antibio; moi je jongle entre Advil et Doliprane et j'arrive à tenir le cap; et au milieu de tout ça Sam a fait 2 heures de vélo et demain rebelote avec son coach!

Anne j'espère que ça va aller ces dernières semaines!

Vally tiens nous au courant pour ta belle soeur!

Tich je voulais te demander, lla grossesse de la marraine à Lylou se passe comment?

je vais au Sleep , boulot demain soir, faut que je tienne. Bonne soirée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 26 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 9 fevrier
» vendredi 27 fevrier
» vendredi 17 fevrier
» vendredi 3 fevrier
» vendredi 13 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Fevrier-
Sauter vers: