** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 12 fevrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:45

kikou

ici premier jour de vacances pour moi et il va etre charger, un million de chose a faire de plus on doit recevoir la viande aujourd'hui et j'ai pas encore ranger mon congel j'ai chercher des fichu paniette a congel partt j'ai rien trouver bref jvai faire systeme d

j'essaie de repasser plus tard

des bisous

_________________
vendredi 12 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:52

coucou!

temps de m*** ici, pluie et vent, beurk, même si je suis assignée à résidence j'aime pô! Bilou est à fond, l'approche de son anniv je suppose!

Delphine ça fait plaisir de te lire, mais je comprends ce besoin de s'éloigner un peu; j'espère ta revoir en pleine forme après ton retour de Londres

bisous à toutes, bonne journée I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:39

Hello les filles

Tich Flo te remercie pour l'attestation c'est vraiment très généreux merci merci merci
Nath ici aussi temps de merde neige pluie beurk
Aurore ça va ?

Ce soir les enf'ats sont en vacances ils étaient à fond eux aussi ce matin
Flo a fait sa reprise ce matin , ça va être un peu complique car il faut que je lui fasse son taxi pour les allez retour mais bon c'est provisoire j'espère ...

Bon allez un peu de sport et je repars pour le taf bisous les filles

_________________
vendredi 12 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:56

Bonne journée les filles!

Ici, RAS... Un temps vraiment pourri Rolling Eyes Pluie et même neige fondante! Moi qui doit marcher tous les jours, pour le moment, même mon chat rechigne à sortir lol!
Dernier jour d'école... Les enfants sont contents d'être en vacances car ce soir, il y a Koh Lanta à la tv vendredi 12 fevrier 185754 Moi, je suis soulagée qu'elles arrivent enfin car pendant 2 semaines, on ne va pas se poser la question de comment faire pour conduire untel à tel endroit!
Pendant les vacances, on n'a pas prévu grand-chose. Si mon état le permet, on ira au cinéma voir le nouveau Disney, "Zootopie" et la 2ème semaine, Ludo a inscrit les enfants à un stage de nage à la piscine, 1h tous les matins... Ils sont aux anges! Pour le reste du temps, on avisera!

TICH - Bonnes vacances!!
NATH - repose-toi bien!
VALLY - Bonne reprise à FLo... Ça doit lui faire tout drôle! Même des personnes que tu ne côtoies pas de façon régulière peuvent faire une attestation? Si tu en as besoin d'autre, je suis aussi partante pour vous soutenir dans votre démarche!
CROUCROU - J'espère que cette coupure en tête à tête à Londres vous permettra de vous ressourcer <3

Bisous à toutes <3<3

_________________
vendredi 12 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:11

re..

vally je poste çà des demain quand j'aurai été faire mes photocopie d'identité, et finalement mon soleil de ce matin a disparue la c'est flotte

aurore, ici aussi on ira peu etre voir zootopie, j'ai deux place gratuite çà me fera qu'une petite depense si n y va a 4, tant mieux que les vacance tombe bien

ici morte, jvien de passer 1h ds mon congel a tt vider au sol nettyer trier retirer le plus gros de la glace je sais pas comment jvais ranger ce que mon pere va me donner mais bonon va pas se plaindre, les pîot matte le voyage d'arlo et on va filer chez ma mere apres

des bisous

_________________
vendredi 12 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:35

ici les vacances c'est dans une semaine, on est les derniers cette année; samedi prochain on part normalement direction le bassin d'Arcachon avec passage entre autres par la dune du Pyla, encore un grand bol d'air iodé qui nous fera le plus grand bien! enfin, si le temps le permet... parce que sécher les fringues trempées dans le CC c'est mission impossible!

Vally c'est quoi cette attestation? j'ai loupé un épisode???

Tich ça y est, tu as fini de te batttre avec ton congèl?

Aurore, pas l'idéal pour la marche ce temps!!! profitez de ton repos forcé pour vous retrouver tous les 4 pendant ces vacances!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:27

Aurélien vient de rentrer avec un cahier de textes bien fourni pour la semaine prochaine: en plus de devoirs "habituels" il doit savoir les 10 dictées en français vues depuis le début de l'année plus toutes les poésies (tirage au sort dans la semaine) vendredi 12 fevrier 442720 manquerait plus que les dictées en occitan et on serait bon pour travailler jusqu'à minuit!!!
du coup on a attaqué ce soir, demain y a athlé et dimanche son anniv... ça va être un WE intensif!

sinon ma collègue m'a appelée, elle reprend le boulot lundi, donc j'aurai mes congés de février... ouf!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:38

La vache, c'est costaud comme programme!
En général, le maître de Juliette ne donne pas de travail le WE pour que les enfants se reposent. Et pour les vacances, elle a un poème et la conjugaison du 1er groupe a apprendre (mais elle sait déjà!).
Elle réclame des exercice alors soit elle a des applis sur sa tablette soit je lui imprimé des fiches.

_________________
vendredi 12 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:41

ici ils ont tous les devoirs le vendredi soir pour la semaine, comme ça ils s'organisent; et le lundi soir ils ont le texte de dictée qu'ils ont créé dans la journée, c'ets pour le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:45

les devoir nous c'est donner pour la semaine suivante le lundi pour le lundi suivant il s'organise et la tym n'a encore pas fait gd chose pfff c'est difficile de lui faire faire qqch

_________________
vendredi 12 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:26

Piou je viens de rentrer de l'association des commerçants je suis HS...
Flo a repris journee paperasse ça c'est bien passer ...
Oui les filles pour les attestations pour l'adoption on est preneur plus on en aura plus on sera crédible face au jaf .
Bon je vais me coucher je suis HS gros bisous

_________________
vendredi 12 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 12 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 23 février
» vendredi 5 fevrier
» Vendredi 3 février
» vendredi 10 fevrier
» Vendredi 25 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Fevrier-
Sauter vers: