** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mercredi 10 fevrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: mercredi 10 fevrier   mercredi 10 fevrier Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:47

kikou

vally oui assez vite tu sais pas cher jlavai mis a 1450 et laisser a 1200 a cause de la fuite d'huile mais bon vu l'age, j'ai eu qu'un seul appel.alors hugo? et toi çà roule?

nath tu t'es reposer? çà va mieux?

ici c'est mr qui est malade mr a une angine mr est mourant quoi comme tt homme malade......putain de casse couille
aujourd'hui c'est formation extincteur ( encore) et travail en hauteur pour le harnais, on va etre dehors fait un temps de pute tjr y'a encore du vent et la pluie se transforme en gresille et en neige yeah jsuis impatiente en plus jpart avec mn collegue qui va encore me souler mercredi 10 fevrier 442720

bon faut bien quoi

gros bisous a vous et une bonne journée


_________________
mercredi 10 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 fevrier   mercredi 10 fevrier Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:02

whaou Tich une belle journée qui t'attend!

Vally comment va Hugo? et toi?

Aurore, ça va mieux?

bon, ben repos obligatoire pour moi, la fièvre a décroché mais toujours mal au bide même si je ne me vide plus; par contre tension beaucoup trop basse pour moi qui suis toujours haute, mon médecin m'a arrêté pour la semaine

bonne journée, bisous I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 fevrier   mercredi 10 fevrier Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:05

Bonne journée les filles!

Ça commence tout doucement à aller mieux. J'ai toujours des douleurs au niveau de la cicatrice et à des muscles dont je ne soupçonnais même pas l'existence lol!
J'ai eu ma 1ère séance de kiné lundi (électrodes, massages, et étirements Suspect ). Je recommence demain et ensuite, on a organisé le planning pour arriver à 3 fois par semaine pendant les 2 prochains mois.
Le plus dur c'est pour me relever du lit, de la chaise, du canapé, de la voiture,... C'est le mouvement le plus difficile et le plus douloureux. Et aussi tous les gestes vers le bas: me laver les pieds, enfiler mon pantalon,... Je me dis que ma GM de 85 ans est en meilleure forme physique que moi:roll:
Il faut que je marche normalement au moins 1 heure (en fractionné) par jour mais vu le temps des derniers jours, je n'ai pas pu mettre le nez dehors Rolling Eyes

Et point de vue organisation, c'est aussi très compliqué! Heureusement que c'est la dernière semaine d'école! Comme je ne peux pas encore conduire, c'est Ludo qui fait les trajets pour l'école mais le matin, il se couche à 5h30 et je dois le lever à 8h15... Dur dur pour lui de se rendormir après! Plus les activités des enfants, les courses, me conduire à mes RDV médicaux,... Il se ferait payer les trajets qu'il pourrait bien gagner sa vie lol!

NATH - Repose-toi bien!
TICH - Bonne journée lol!

Bisous à toutes <3<3

_________________
mercredi 10 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 fevrier   mercredi 10 fevrier Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:51

Hello
Hugo est au bout de sa vie lol il a un gros rhum et une otite. .. je te jure mdr heureusement que est jamais malade
Moi ça va les médocs doivent agir ...
La grosse surprise hier d flo son patron du coup à décidé de lui équiper une voiture car comme il a calculé s'il devait le licencier ça lui coûterait une blinde et oui 12 ans que bosse la bas ça commence à faire du coup il a un peu de mal à se dire que va re conduire il surtout que était vraiment motiver pour changer de voie du coup l'option c'est de reprendre le taf et de faire une demande de formation donc à suivre ....
Maintenant du coup faut vraiment que se bouge pour trouver une voiture et l'a faire équiper
Voilà les news du front lol
Bisous les filles
Nat et aurore prenez soin de vous
Et tich prend soin e ton homme mourant

_________________
mercredi 10 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 fevrier   mercredi 10 fevrier Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:26

c'est une bonne nouvelle ça Vally! ça avance enfin dans le bon sens! j'espère que ça va aller jusqu'au bout!

Aurore bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 fevrier   mercredi 10 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 10 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 7 fevrier
» Mercredi 8 février
» mercredi 3 fevrier
» mercredi 14 fevrier
» mercredi 7 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Fevrier-
Sauter vers: