** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mardi 2 fevrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 2 fevrier Empty
MessageSujet: mardi 2 fevrier   mardi 2 fevrier Icon_minitimeMar 2 Fév - 6:39

kikou rapido, jsuis pas en avance, un train aujourd'hui mais jour de chance je charge pas comme mon chef est pas la moi jsuis au bureau a duperviser et gerer les camions, pas sur que ce soit la place la plus zen mais au moins j'aurai pas le dos en vrac
jme suis ecrouler devant l'ecran hier j'essayer de trouver un nouveau theme a force de passer les pages çà ma tuer lol

j'ai louer la salle des fete pour un aprem pour faire l'anniv de tym avec ses copain, jai pas envie d'avoir 10 gosse a la baraque et le faire en exterieur çà me couterai bien plus cher, la jvais juste prevoir le gouter , trouver quelque jeux concours a leur organiser histoire de les occuper concentrer pis apres ils joueront entre eux sans que j'ai peur d'un monstrueux bordel chez moi

aller faut que jme motive

des bisouxxxxx

_________________
mardi 2 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 fevrier   mardi 2 fevrier Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:15

Coucou les filles

Cool Tich c'est une bonne idée au
Moins pas le stress comme Ca :)
Ici c'est vraiment pas la grande forme je me couche avec un mal de tête je me lève avec un point dans la poitrine .... Je vais Peter un cable ....
Bonne journée les filles

_________________
mardi 2 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 fevrier   mardi 2 fevrier Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:38

Vally j'espère que tout se passera bien! et aussi que le pneuno va pouvoir trouver ce qui cloche!

Tich pas mal l'idée de la salle des fêtes; moi pour l'anniversaire d'Aurélien j'ai juste réservé le soleil Rolling Eyes

journée nerveusement difficile en perspective, c'est la réunion des congés cet après midi, je saurai si les périodes que j'ai posées sont acceptées, pour le moment les seules qui passent sont les vacances d'avril, personne pour me remplacer le reste du temps, on est dans une impasse...

en attendant je vais aller prendre un grand bol d'air, faire le plein de zenitude et on verra bien!

bonne journée, bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 fevrier   mardi 2 fevrier Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:25

Nath j'espère que t'es congés seront valides !!!
Bon pour mon point rien à voir avec mes broches ou mes sinus j'ai dû le faire un contracture en faisant mes pompes hier soir

Purée les anniv' des loulous proches !!!! La semaine dernière quand j'ai vu Lyne avec ses petits cousins elle me semblait si grande ... C'est plus un bébé c'est vraiment passé trop vite ....

_________________
mardi 2 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 fevrier   mardi 2 fevrier Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:13

Coucou les filles:!: Exclamation

Grosse grosse grosse journée pour nous Exclamation Exclamation

Tout d'abord, et le principal, ce sont les 5 ans de notre Camillou d'amour I love you I love you I love you
Un Bon Anniversaire à mon bébé crêpe, à mon grand garçon... Je suis si fier de lui. Il est tellement beau, doux, gentil, altruiste, curieux,... un ange, un amour Exclamation Exclamation

Deuxième nouvelle mais pas la même, je me fais opérer de ma hernie discale jeudi. C'est du rapide mais le chirurgien m'a dit à demi-mot qu'il ne fallait pas trop trainer car je commence à perdre en motricité dans mon pied gauche. Je suis comme une petite fille qui réclame la présence de sa maman Embarassed J'angoisse à fond et en même temps, je suis impatiente de ne plus ressentir cette atroce douleur dans ma jambe qui m'empêche de faire quoique ce soit depuis 2 semaines maintenant.
Je rentre donc à l’hôpital demain après-midi et je ressors déjà vendredi. Ensuite, j'attaque directement ma rééducation avec kiné et exercices quotidiens à faire à la maison.
Je me dis que j'ai eu la chance d'avoir un médecin traitant très compréhensif et très réactif qui a lui-même pris les différents RDV ce qui fait que j'ai eu la priorité et au lieu d'attendre 2 ou 3 semaines comme c'est normalement le cas, j'ai eu des délai de moins de 24h Exclamation
Mes douleurs ont commencé le 16 janvier et, si tout va bien, se termineront le 04 février mardi 2 fevrier 185754

Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer sur le fofo alors je vous embrasse toutes Wink
Bisous les filles Exclamation

_________________
mardi 2 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 fevrier   mardi 2 fevrier Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:40

Aurore si tu commences à avoir une perte de sensibilité faut pas attendre, de toute façon c'est la seule solution; que tu aies peur c'est bien compréhensible, mais pense surtout à cette douleur que tu ne ressentiras plus!
aller ma belle on pense très fort à toi mardi 2 fevrier 126407 , viens vite nous donner des nouvelles!

et bon anniversaire à Camillou mardi 2 fevrier 541525

alors réunion des congés, 3 heures de prise de tête, finalement ça a été dans l'ensemble, quelques jours ont sauté et ne sont pas reprogrammés, mais ne passent pas aux oubliettes; donc bilan positif au final

ch'uis HS, je vais préparer lerpas et ensuite canapé!

bonne soirée à toutes, bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 fevrier   mardi 2 fevrier Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:32

aurore effectivement il ne faut pas perdre de temps, courage ma belle je me doute que ce n'est pas evident et que la crainte doit etre presente, aller le 4 c'est une bonne date çà devrait etre bon et au passage un bon anniv a ton ptit prince de la chandeleur!!!!!! plain de bisous

vally des pompes mais t'arrete jamais toi!!!!

nath tant mieux si tu peux tt de meme avoir qq congé mais bon c'est pas normal de devoir tjr se battre comme çà!!!

ici seule avec les loulou au lit marre de ma journée, faut que je trouve des jeux a leur faire faire a l'anniv!!!!

des bisous

_________________
mardi 2 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 fevrier   mardi 2 fevrier Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:39

Aurore tout va bien se passer grosse pensées pour toi tu vas être enfin soulagé quand Ca sera fini ...
Bon anniv à camillou !!!!!
Nath cool que tout tes jours ne se soient pas vue refusés ...
Tich le jeu du roi du silence les gamins avaient adores en plus faut pas faire de bruit pour récupérer la cléf du roi sous sa chaise c'es plutôt rigolo

_________________
mardi 2 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 fevrier   mardi 2 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 2 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 27 fevrier
» Mardi 19 février
» mardi 11 fevrier
» mardi 27 fevrier
» Mardi 5 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Fevrier-
Sauter vers: