** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mardi 5 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 5 janvier Empty
MessageSujet: mardi 5 janvier   mardi 5 janvier Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:35

kikou les filles

delph c'est super pour le jour de l'an et ce debut d'année, j'espere qu'il vont vite resoudre ce soucis de vue a benoit tien nous au jus

nath pas trop dur la reprise? il neige pas chez toi encre? trop chaud?

aurore pas trp difficile la reprise, au fait tjr pas mieux meme en cette nouvelle année avec tes bp? ta bm est tjr aussi charmante?

vally pour quand les vacances a toi?cool la neige mais euh garde la un peu perso çà me fait chier quand jdois aller au travail lol

anne des news ma belle?

a tte de grs bisous

ici reprise faite çà m'a aéré la tete car en ce moment avec mr c'est tendu, en plus il essaie pour la einieme fois d'arreter de fumer et il a encore bien choisi son moment bref, aujourd'hui prié pour quil pleuvent pas trop train premier depuis 2 ans que la sncf a enfin refait la voie, bref çà me manquait pas du tt, jvais encore etre miner ce soir les piots avait l'air ravis de reprendre on verra

merci les filles pour le theme c'est sur que jai moins de personne a satisfaire, j’essaie de changer souvent dites moi juste ce que vous aimer j'essaierai de trouver, c'est pas evident car je peux pas chercher facilement comme l'admi principal jdois chercher dans des page a l'aveuglette mais je trouve parfois

aller faut se motiverrrrr


des bisous a tte

_________________
mardi 5 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 janvier   mardi 5 janvier Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:26

coucou!

non Tich pas de neige chez nous mais il y en a en montagne, les skieurs vont enfin pouvoir en profiter! pour nous c'est flotte mais quand même un peu de bleu ce matin, je vais aller marcher Wink
bon courage pour ton train, je croise les doigts pour que tu échappes à la pluie!

pour les thème de forum perso tout ce qui est nature et animaux j'aime, pas trop compliqué!

Delphine j'espère que 2016 suivra la lancée de fin 2015! et que Benoit va vite être débarrassé de ses problèmes! 14 de moyenne c'est très bien, félicitations à ta Loulou! apparemment elle a trouvé son rythme en 6ème!

Vally, c'en est où vos démarches avec l'assurance? et la reconversion de Flo? et l'adoption?

Aurore, toujours autant de boulot prévu pour 2016?

Anne, tu nous mettrais une photo de ton bidou??? et de tes loulous?

bon finalement on a que les fidèles qui sont venues "fêter" la nouvelle année avec nous Rolling Eyes c'est triste d'avoir perdu autant de monde cette année! j'espère qu'on restera toutes ici encore longtemps!

bonne journée mes poulettes, bisous I love you




Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 janvier   mardi 5 janvier Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:29

Bonne journée les filles!

TICH - tu m'impressionnes toujours quand tu nous parles de ton boulot. Tu es un petit bout de femme avec un caractère et une force à toute épreuve ;-)
Concernant mes BP, enfin les parents de Ludo hein!, c'est le statu quo mais c'est moi qui veut ça. La pression n'est pas encore suffisamment retombée et je leur en veux de trop pour les rencontrer sereinement. En fait, ils m'ont tellement déçue, leur attitude a été tellement mesquine, petite que je n'ai pour le moment pas envie de perdre du temps pour eux. C'est Ludo qui se charge de conduire et ramener les enfants quand ils y vont.

NATH - Alors cette balade? Pour te répondre, j'ai pas mal de travail. ca monte en puissance comme on dit. Ce n'est pas encore suffisant pour avoir une trésorerie digne de ce nom et être sereine par rapport à la fin du mois mais il y a quand même une sacrée évolution depuis 4 ans. Et parmi mes clients autant certains paient rubis sur l'ongle autant encore une fois, je suis tombée sur un profiteur pour qui j'ai consacré du temps et qui ne m'a toujours pas payé depuis aout 2015^^ J'ai une assurance pro qui m'aide dans mes démarche auprès du tribunal etc... mais j'y consacre quand même du temps, de l'argent et de l'énergie.

HDJ - Ici, RAS... La reprise est difficile. Malgré une bonne nuit de sommeil, le réveil a encore été dur pour les enfants. Et malgré tous les jouets qu'ils ont reçu, on a toujours cette impression qu'ils s'ennuient. Moi qui n'aime pas rester à rien faire, ça me met vite hors de moi de les voir zoner dans la maison et nous répétant "je ne sais pas quoi faire..."! Comme chaque hiver, comme le temps ne permet pas de se défouler dehors, ils semblent attendre que ça se passe!
Allez, j'ai encore plein de chose à terminer avant le retour des enfants!
Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 5 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 janvier   mardi 5 janvier Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:32

Et TICH, pour les thèmes, c'est super cool ce que tu fais. A partir du moment où on arrive à bien lire les posts, tout me convient! Comme Nath, je suis aussi très nature! j'ai aussi un côté un peu romantique <3

_________________
mardi 5 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 janvier   mardi 5 janvier Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:31

jolie balade Aurore, sous le soleil, avec 2 chiennes pleines d'énergie et pas âme qui vive à part les brebis, quelques vaches et un vieux berger qui passe ses journées au milieu de ses bêtes; bref, tout ce que j'aime Wink si tu rajoutes comme toile de fond la chaine enneigée des Pyrénées, je ne crois pas que je puisse rêver mieux!

c'est bien que ton affaire commence à bien marcher, malheureusement les mauvais payeurs il y en a partout!

je suis toujours en questionnement par rapport à mon avenir pro, marre de ce boulot, ambiance délétère que je ne supporte plus, patients de plus en plus agressifs, procéduriers, tout leur est dû et encore ce qu'on fait n'est jamais assez, on est considéré comme de la merde par la hiérarchie, aucun respect, bref... j'ai qu'une envie c'est d'arrêter tout ça!
...mais je ne sais rien faire d'autre!!! alors je prends mon mal en patience, avec un peu de chance j'aurai la retraite dans une dizaine d'années, ça finira par passer!

(c'était mon coup de gueule du jour ^^) bonne fin d'aprèm I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 janvier   mardi 5 janvier Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:50

Bon merci de tes prière Nath jai eu juste un ptit peu de pluie je viens de boucler mon train plein le cul, ça va depuis le temps jai retrouver mes marque comme si j'avais charger hier...... Je te comprend tellement Nath je commence à en avoir tellement marre moi aussi de mon taf mais je crois que mes projet de reprendre la ferme s'éteigne peu à peu ac mon cousin qui attaque encore et encore alors jprend aussi mon mal en patience je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre non plus et tant qu'on paye la maison je préfère la sécurité d'un cdi surtt que c'est mon travail qui nous aide le plus
Ne pourrai tu pas envisager une reconversion ds le même secteur que tu es mais ailleurs, infirmière autrement ou ds un autre institut je sais que c'est difficile mais parfois le seul fait de changer d'endroits peu changer la vie

Aurore je te comprend et tu as bien raison je ne lâcherai pas l'affaire non plus si c'était moi....j'espère que tu t'en sort ac tes mauvais payeur... Tiens mais jai les même gosse à la maison

_________________
mardi 5 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mardi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 janvier   mardi 5 janvier Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:35

Nath pour Flo Ca avance à pas de fourmie ... Il vient de faire son 3 meme rdv pour son bilan de compétence on est toujours dans le flou l'assurance pareil comme on a au tribunal BA Ca va traîner ...
Et pour l'adoption on attend la réponse de mon ex mi janvier ...
Tout va bien Suspect

_________________
mardi 5 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 janvier   mardi 5 janvier Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:40

Mi janvier ça arrive.... J'espère que le reste va vite se décanter

_________________
mardi 5 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 janvier   mardi 5 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 5 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Janvier-
Sauter vers: