** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mardi 3 decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14942
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 3 decembre Empty
MessageSujet: mardi 3 decembre   mardi 3 decembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:37

kikou

vally ah jte comprend je supporte pas çà non plus un truc de fou!!!! courage et j'espere qu'il va se bouger un peu!!!

delph tant mieux si çà va et pour tes dents le dentiste a dis quoi??? j'espere que le sterilet ne te causera pas de desagrement!!

nath tu cour partout!!!!çà va pas trop difficile?

aurore, anne;;; çà va?

a tte de gros bisous

aujourd'hui c'est reunion pour moi pffff aller a perpette çà me gave, lylou est deja devant son ptit dej, j'ai mal la tete en prime mmm, aller çà va passer, oui je sais que parfois c'est plus prudent de faire des examen mais je sais un peu ce qui va en decouler qd on a deux atteinte qui ne se soigne pas ben on vis avec alors bon, j'aimerai juste trouver un bon gastro mais bon faut croire que les bon medecin çà se trouve pas a ts les coin de rue, çà va aller

aller jme motive

bonne journée les filles, des bisous

_________________
mardi 3 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 decembre   mardi 3 decembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:39

Bonne journée les filles!

Un peu en retrait ces derniers temps mais pas un moral au top.

Même si nous n'avons pas été directement ou indirectement touchés par les horreurs du 13 novembre, elles m'ont atteinte de manière inexplicable.
Le hasard a fait qu'on était à Paris ce soir-là, WE programmé depuis longtemps pour montrer la Tour Eiffel à Camille. Le hasard a fait que vendredi soir, arrivés plus tôt que prévu et pour ne pas déranger notre copain-logeur qui bosse en télétravail, nous nous sommes baladés en voiture dans Paris (Ludo pensait que ce serait plus rapide en voiture qu'en métro de faire porte d'Italie - Sacré Cœur... Ce qui est n'est pas tout à fait vrai!) et pour couper au plus court, on est passé par Nation et République. On a vu qu'il y avait du monde, on s'est même dit qu'il faisait exceptionnellement beau, qu'on avait de la chance et que les gens aussi en profitaient. On est passé vers 18h30 devant le Bataclan... Avoir été si proche d'eux, si proche des lieux à un instant T et en même temps si loin car on logeait à Kremlin. On était en train de manger et les portables ont commencé à bipper: notifications, SMS,... On n'a pas compris tout de suite. Je lis "Paris, 18 morts..." et je m'imagine un incendie, une explosions de gaz,... un horrible truc banal. Et les SMS "Vous êtes en sécurité?", "On pense à vous!". On était à mille lieues de comprendre ce qui se passait à 20km de nous :-(
Les enfants ont paniqués, difficiles à rassurer, difficiles à coucher... Perso, je n'ai pas fermé l’œil de la nuit. J'entendais les sirènes au loin, les hélicoptères qui faisaient des rotation.
Le lendemain en début d'après-midi, on est rentré groggy à la maison comme si on avait pris une cuite, l'estomac à l'envers, la boule dans la gorge... Et depuis, je n'arrête pas de ressasser tout ça, d'essayer de comprendre ce qu'il s'est passé, de comprendre ce qu'il se passe dans la tête de jeunes gens qui perdent toute humanité... Je suis triste du deuil qu'on impose à toutes ces familles. Je connais ce sentiment de vide absolu que fait la perte d'un proche qui part comme ça, sans préavis, la perte d'un proche qu'on ne peut même pas revoir une dernière fois... Pour moi, ça fait 19 ans et égoïstement, ce drame résonne en moi et fait ressurgir cette douleur indescriptible qui m'a tenaillé pendant de longs mois, de longues années,...

A cela, d'autres futilités, des déceptions, une envie de tout plaquer, d'envoyer balader les cons,...
Voilà, pas le moral...

Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 3 decembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14942
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 decembre   mardi 3 decembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:11

Aurore... Il n'y a pas de mot et je me doutais que ça n'allait pas depuis ce tps la tu n'es pas venu.....j'espère juste que ça va passer, la vie continu même s'il existe de horreur inhumaine..... J'espère que l'approche des fête de fin d'année vont t'apporter un peu de chaleur ds le coeur

_________________
mardi 3 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14942
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 decembre   mardi 3 decembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:13

Au fait je sais que je change de thème régulièrement si ça vs deplais ou si un thème vs deplais dite le moi surtout

_________________
mardi 3 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 decembre   mardi 3 decembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:30

le thème est prfait Tich I love you

Aurore quand on ne te voit pas ici un moment, on sait que tu n'es pas bien! normal que ces évènements t'aient touchée à ce point, je pense qu'en plus la proximité géographique, le fait de se dire "on aurait pu y être" fait encore plus prendre conscience de la réalité de ce qui pourrait paraître impossible tellement c'est terrible. Et ces drames, ces morts violentes et injustes, réactivent à chaque fois des douleurs et rouvrent des blessures qui ne cicatriseront jamais complètement...
et ce qui me fait d'autant plus peur c'est qu'on ne comprend pas comment ces jeunes en arrivent à de telles extrémités; je me dis souvent que mes fils un jour pourraient être l'un des leurs; pourquoi pas puisque tous les jours des parents assistent impuissants à la transformation de leur enfant; pourquoi pas Sam demain? ou pourquoi pas Aurélien victime d'un attentat? j'ai peur pour mes enfants, ils peuvent indifféremment devenir victime ou bourreau et on n'y peut rien... je suis extrèmement vigilante avec Sam en ce moment, il est à un âge tellement sensible où on a l'impression que tout peut basculer d'un moment à l'autre. Je sens qu'on doit resserrer les liens, c'est aussi pour ça notre petite sortie en famille samedi, il a besoin d'une famille solide pour ne pas chercher ailleurs ce qu'il pourrait ne pas trouver chez nous. Mon dieu que ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mardi 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 decembre   mardi 3 decembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:23

Aurore

_________________
mardi 3 decembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 decembre   mardi 3 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 3 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 26 decembre
» Mardi 12 decembre
» Mardi 7 décembre
» Mardi 25 decembre
» mardi 8 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Décembre-
Sauter vers: