** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lundi 12 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 12 octobre Empty
MessageSujet: lundi 12 octobre   lundi 12 octobre Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:27

kikou les filles

nath tu boce encore? la cheville de sam va mieux?

aurore çà va juju aime le dessin? tjr silence radio avec les bp?les enfants ne reclame pas pour les vacances qui arrivent?

vally çà va mieux?

delph alors cette cuisine?

anne çà va ma belle, tu tiens le coup et reste tranquille j'espere?

a tte d'enrme bisous

aller encore une semaine qui recommence jsuis tjr au sommet de la motivation....derniere avant les vacances des ptit, j'ai l'impression que la rentrée c'était hier

bonne journée a tte, des gros bisous

_________________
lundi 12 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

lundi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 octobre   lundi 12 octobre Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:43

Coucou,

Oui TICH c'est fait cuisine, installée et rangée, manque plus que quelques finitions, les plinthes, revoir des prises et une crédence au dessus du piano... mais déjà ça change carrément ! j'aimerais bien vous mettre une photo mais j'y arrive pas Rolling Eyes
Aujourd'hui je suis avec notre cuisinier, BENOIT est parti à Nantes pour des examens en vue de son opération des yeux le 3 novembre

Bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 octobre   lundi 12 octobre Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:52

Bonne journée les filles!

Ici, tout va bien... On a profité d'un sympathique WE à 4 avec un très beau temps propice à une balade en vélo, ramassage de noix et de feuilles mortes.
TICH - Juliette a vraiment bien accroché au cours de dessin. C'est le mardi soir après l'école et elle est dans un groupe d'une douzaine d'enfants de 7 à 12 ans. D'ailleurs, beaucoup d'entre eux sont de son école! Et par rapport à mes BP, c'est toujours le blackout total. Ludo campe sur ses positions et eux aussi apparemment! Les vacances arrivent bientôt et on va leur montrer qu'on se débrouille très bien sans eux :-) Pour le moment, les enfants ne réclament pas d'aller chez eux.
Bisous à toutes <3<3

_________________
lundi 12 octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 octobre   lundi 12 octobre Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:30

Delphine dommage j'aime bien les photo

Aurore super pour juju et si ça perdure jusqu'à noël c'est peut être la que la demande va se faire ludo est fils unique ou pas jme rappelle plus?

_________________
lundi 12 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 octobre   lundi 12 octobre Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:32

Non, il a une soeur qui habite Paris... Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle habite aussi loin de ses parents :-)

_________________
lundi 12 octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 octobre   lundi 12 octobre Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:19

Coucou les filles!

Aurore, comment Ludo vit il la situation? pas trop dur pour lui? c'est bien si Juliette se plait au dessin; la psycho a lourdement insisté sur le fait qu'il faut entretenir les dons créatifs des enfants précoces, c'est très important pour leur équilibre

Tich, tu as des congés pendant les vacanes scolaires?

Delphine, Benoit doit se faire opérer? cool la cuisine!

Vally, ça va mieux?

Anne? tu coccoones?

les autres, tout baigne?

repos pour moi, demain c'est formation, ainsi que jeudi et vendredi. Ca va me faire drôle d'être enfermée toute la journée, je vais prévoir le Doliprane! mais c'est une formation sympa, je serai avec ma copine, on s'est prévu un petit resto toutes les 2 le midi Wink
Je vais aller me faire les courses de la semaine, mercredi entre le tatouage, le cours de dessin et les devoirs ça va être chaud, autant faire ça tranquillou cet aprèm

bonne après midi mes poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

lundi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 octobre   lundi 12 octobre Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:32

coucou les filles!!!
oui ça va mieux c'est pas encore le top mais ça va beaucoup mieux .
ce matin nous avons déposé notre penderie de vêtements chez les coiffeuses de la ville à coté on verra bien ce que ça donne il faut qu'on destock :)
j'espère que pour Ben tout va bien se passer !!!!! ça doit être stressant cette opération ...
delph cool pour ta cuisine ça doit te donner envie de cuisiner a la maison ?? non ???
aurore je compatis ici aussi les BP sont très envahissants ça gave ....
nath bon repos

_________________
lundi 12 octobre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 octobre   lundi 12 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 12 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Octobre-
Sauter vers: