** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lundi 5 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 5 octobre Empty
MessageSujet: lundi 5 octobre   lundi 5 octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:36

kikou les filles

j'espere que vous aller bien moi je sens la journée de merde jviens de me renversé mon ptit dej brulant sur le jambe...bref j'ai pas fait mon ttmt hier jvoulais pas j'ai repris des cachet et jverrai bien avec ce lavmt la la derniere fois j'ai cru que çà me ferait crevé, c'est repartit pour la semaine jsuis pas motivé pour 2 sous, mais pas le choix, we epuisant mais meme pas profitez en famille en plus hier mr etait malade...super quoi

nath sam va mieux niveau douleur? tu reboce?

aurore alors ce we dans le nord? quand tu pars seule comme çà tu pourrai faire une pause chez moi lol?

vally çà va a fond, t'as reussit a tout géré du we?

anne çà va mieux les nausée? tu repasse l'echo quand?

delphine çà va en ce moment un peu de monde au retsau quand meme, pas evident les periode de rentrée les gens sortent moins, ca va les filles?

aller on se motive

gros bisous a tte I love you bonne journée

_________________
lundi 5 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 octobre   lundi 5 octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:30

coucou!

je repasse + tard, juste un merci à Tich pour ce changement de thème, perso je vote pour... jusqu'à cet hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 octobre   lundi 5 octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:17

me revoilà

Tich tu en es où alors de ton traitemnt? tu t'en sors sans lavement? et Starsky, c'en est où pour lui?

SAm a toujours mal, moins depuis qu'il a le plâtre mais surtout il n'a pas toujours la possibilité de garder le pied surélevé et du coup il a du mal à finir la journée; encore 11 jours avant de voir le chir.
nouvelle semaine de boulot à partir de ce soir, mais ce WE je ne bosse que 2 jours parce que la semaine prochaine je serai en formation; j'aime être en formation, ça m'aère! même si c'est des horaires contraires à mon rythme au moins je ne prends pas la tête comme au boulot!

je file marcher, il fait presque chaud mais l'orage menace, je ne vais pas trainer!

bonne journée mes poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 octobre   lundi 5 octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:35

Starsky on verra le 26 on retourne z la clinique moi jmen sors bof je vais aviser sur le tas si je fais ou pas ce fichu lvmt....
Impec s'il te plait j'en changerai avant l'hiver certainement lol

_________________
lundi 5 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

lundi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 octobre   lundi 5 octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:01

C'est bon tich tu as le Fofo en main lol
Niquel c'était quand même bien logique vu que tu es la plus assidue Wink
J'ai trop bien géré trop contente !!!! Bon normalement cette semaine on doit prendre rdv avec le chef de secteur pour voir comment on peut me mettre à la place du gérant ... Bon je ne me prend pas la tête on verra bien comment ça va se passer .
Si non j'ai profité de mon jour de repos pour chercher en vain des bonbons pour hallowen pour l'association des commerçants c'est mort il n'y a encore rien ... Cet aprem en mode Pesto notre amie de Nice est arrivee hier soir avec une tonne de basilic lol .
Bon je profite de mon chéri avant de poser Lyne à son cours de chant des bisous à toutes

_________________
lundi 5 octobre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

lundi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 octobre   lundi 5 octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:15

Coucou,

Niquel TICH ce nouveau thème, et puis c'est normal que ce soit toi qui gère tu es toujours là tous les jours lundi 5 octobre 253810

VALLY tu as l'air d'aller mieux tant mieux ça doit te changer la vie non ? le basilic miam j'adore !

WINDOW alors tu as échappé à l'orage ?

ça va petite journée aujourd'hui par contre hier 27 couverts seule car ma serveuse est en arrêt jusqu'à mercredi, elle s'est fait une entorse vendredi au boulot, un peu galère, du coup j'ai bossé samedi midi aussi et donc pas de grass'mat lol
Les filles vont bien, MARGAUX n'a plus ses appareils dentaire, la dentiste est très contente de son travail et lui a dit que ses dents étaient en vacances maintenant ! LOUANNE est très fatiguée par son nouveau rythme et il lui tarde déjà d'être en vacances...
Voilà pour les nouvelles de gros bisous à toutes à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 octobre   lundi 5 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 5 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Octobre-
Sauter vers: