** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 30 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 30 septembre Empty
MessageSujet: mercredi 30 septembre   mercredi 30 septembre Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:37

kikou les filles

nath pas top pour sam, c'est tellement fragile une cheville une fois blessée, j'espere qu'il n'aura pas trop de probleme dans sa vie avec...jusque la tym a eu ses dents nikel, il n'avait pas besoin d'appareil, j'en ai pas eu starsky non plus mais celle ci et de biais total on verra on va en visite de controle dans un mois

anne comment vas tu?

aurore j'espere que le cour de dessin convien

vally comment vas tu?

delph comment vas tu ma belle?

a tte d'enorme bisous

hop le mois de septembre ecoulé, deja et enfin la fin du mois silent bref, lylou a danse cet aprem çà a l'air de lui plaire et y'a plein de copine la bas....aller jme motive mon chef veux que je sois dispo ce we si jamais çà boce car mr n'est pas la....putain mais non quoi c'est quasi le seul we du mis que starsky boce pas et apres il boce les 2 a venir purée il fais super beau depuis dimanche ils ont qu'a se sortir les doigts du cul pour fauché la semaine au lieux d'aller semer bref je sens que çà va encore criser

aller on verra la journée d'aujourd'hui

des bisous et une bonne journée,

dites si y'a une admi qui aurait la gentillesse de changer le theme çà serait super cool, je sais jdemande encore mais jsuis quand meme pas super exigeante pour une qui vient au moins tous les jours geek mercredi 30 septembre 200667

_________________
mercredi 30 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 septembre   mercredi 30 septembre Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:32

oui changement de thème j'y pensais l'autre jour, ça fait du bien un peu de changement!

Sam et mon homme sont partis, Aurélien joue dans sa chambre, mercredi tranquille, ce sera prépa de dictée, balade, cours d'arts plastiques et voilou

des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jessy
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Jessy


Messages : 2660
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie

mercredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 septembre   mercredi 30 septembre Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:39

Coucou les filles

Ca fait une eternite que je suis pas venu vous faire un coucou
Ici tout va bien voila un an que nous vivons notre petite vie a 3 et tout se passe pour le mieux
Les enfants sont une semaine chez youssef et une semaine a la maison nous avons trouver notre petit equilibre
Isma est rentre a l ecole cette annee et il adore

J espere que vous allez toutes bien je vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 septembre   mercredi 30 septembre Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:00

WAHOU Jessy, quel plaisir de te lire!!! et de voir que tout a l'air d'aller bien pour toi!!! viens vite nous raconter, montre nous des photos de tes petits bonhommes, on veut TOUT voir et tout savoir (tu nous connais?!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mercredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 septembre   mercredi 30 septembre Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:09

Coucou les filles !!!
Jess trop contente de te voir par ici :) nath bonne nuit si tu bosse
Tich oui tu as raison ca ferait du bien un peu de changement d'ailleurs ça serait bien que tu sois nomé admin vu que c'est toi qui est le plus presente sur le Fofo lol
Cool pour Lylou que la danse lui plaise
Ici dure dure de reprendre le rythme ... J'ai t'attaque fort 45 / par semaine et j'avoue qu j'ai du mal à tenir ma maison ... Heureusement que foo me fil un coup de main car quand je rentre je suis HS apriori c'est normal à quand je retrouverais ma forme .... Vite j'espère ça fait deja 15 jours que je me suis faite opérer je ne pensais pas être aussi fatigué , ca m'énerve ...
Si non tout le monde va bien keenan progresse à vitesse grand V à la guitare , Lyne adore ses cours de chants et de théâtre et Hugo se sent plus libre que jamais d'être en internat .
Des bisous à toutes bonne soirée

_________________
mercredi 30 septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 septembre   mercredi 30 septembre Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:38

oh quelle propositin gentille vally ouais jserai ok si on m'explique comment çà fonctionne juste lol t'inquiete jsuis sur que tu va vite retrouver ton debordement d'energie

jessy quel plaisir de te lire et de voir que tut a l'air d'aller au mieux tes loulou on l'air epanoui

nath tu reboce?

_________________
mercredi 30 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 septembre   mercredi 30 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 30 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Septembre-
Sauter vers: