** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 23 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: mercredi 23 septembre   mercredi 23 septembre Icon_minitimeMer 23 Sep - 6:41

Anne alors ma belle......viens nous dire ....

Nath profite de tes repos

Vally comment vas tu?

Aurore du taf?

A ttes des bisous

Moi naze tjr n peu cette crève le dos en vrac et comme a chaque levé une migraine c'est fatiguant ....mon ventre ca va la douleur reviens par moment bref ca ira mieux demain ou un autre jour

Aller faut se motiver

Des bisous a ttes

_________________
mercredi 23 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 septembre   mercredi 23 septembre Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:35

Anne?

Tich, tant mieux si ton ventre va mieux, faudrait que ca soit pareil pour ta tête!

RAS ici, fait moche, je vais aller réveiller Sam; cet aprèm il attaque le vélo en club, ça variera un peu ses sorties; pour Bilou ce sera prépa de dictée et arts plastiques, et on va peut être passer voir sa nounou en revenant d'amener Sam au collège

voilou, bonne journée, des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 septembre   mercredi 23 septembre Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:04

Bonne journée les filles!

Je passe en vitesse pour vous faire un coucou.
Lundi matin, mon frère a été pris en charge par les urgences pour un pneumothorax. Comme il a été à l'hosto les mains dans les poches, il a fallu qu'on gère le reste (lui apporter ses affaires, gérer son chat, appeler son boss, déplacer sa voiture,...). Maintenant, il va bien et a déjà beaucoup moins mal. On lui enlève son drain ce matin mais il reste hospitalisé jusque vendredi.
Sinon, les enfants vont toujours bien. Hier, on a eu la réunion de rentrée parents/prof de Juliette où son maître a expliqué son programme... Elle ne va pas chômer :-) Par contre, on a un RDV individuel la semaine prochaine pour parler de Juliette.
Sinon, par rapport aux activités, la langue des signes, c'est foutu pour cette année, mais Juliette fait déjà 2 heures de natation (mercredi et samedi) et vu la quantité de travail pour l'école qui augmente de semaine en semaine, elle n'aura pas de trop du reste de l'après-midi du mercredi pour bien avancer dans ses leçons! Camille, lui, a aussi les 2 heures de natation avec sa sœur et 1 heure de judo en plus le mercredi. Ludo lui a acheté son kimono <3

ANNE - Viens nous donner des nouvelles <3<3

Bisous à toutes <3

_________________
mercredi 23 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 septembre   mercredi 23 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 23 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Septembre-
Sauter vers: