** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 samedi 11 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 11 juillet Empty
MessageSujet: samedi 11 juillet   samedi 11 juillet Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:01

kikou les filles

aurore oui je sais faut pas negliger mais tu sais je ne pense pas avoir une nouvelle maladie alors apres mainte et mainte examen qu'on me dise que mon ventre est du au stress et qu'apres avoir diagnostiquer mon endometriose et avoir fait le tour comme un chien qui se mord la queue et acceptant malgres tout que jen serai libéré a ma menopause jme dis que si jdois courir pour une irm afin qu'on me dise si oui ou non j'ai mal juste a cause des cicatrice existante ou le fais qu'elle se soit installé et appuie peu etre sur mes intstin mais que çà se soigne pas voila jsuis pas defaitiste mais jprend juste mon mal en patience....j'ai vu ma mere avoir des probleme avec son uterus durant toute mon adolescence et jusqu'il n'y a pas longtemps se faire opéré avec gros soucis durant les operations jsuis pas negligente mais je sais comment çà marche maintenant elle est soulagée sur cette parti depuis que sa menopause c'est stabilisé.....mais merci de me poussera faire les choses bien c'est tres gentil....et oui je confirme c'est tres tres difficile d'organiser les garde des enfants, tym commence a aller mieux merci

anne oh jvoudrais voir..t'as moyen de nous mettre une petite photos dis??????

vally jespere qu'il sera pris a l'internat, çà serait super et bien moins contraignant!!! bon taf si tu y va!!!!

a tte d'enorme bisous

ici deja debout jpart a 10h30 direction taf jvais deposer mes loulous avant chez ma mere qui exprime autant de joie que presque lors un deces, franchement cette année j'en peux plus avec des horaire comme on a c'est deja pas evident mais limite on dirait qu'elle supporte plus de les avoir bref on verra bien la semaine pro c'est centre aéré premiere fois pour eux on verra deja ils sont pas ensemble çà sera mieux pour qu'il s'integre

aller jfile faire un peu de menage et paperasse avant de les lever

bonne journée

_________________
samedi 11 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

samedi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 juillet   samedi 11 juillet Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:05

Hello
Dis moi tics pourquoi tu te prendrais pas une fille au pair pour s'occuper des tes loulous j'ai une copine qui a trouvê cette solution peut coûteuse et génial pour les loulous qui apprenne à parler une deuxième langue , enfin c'est juste une idee pour soulager ta mere et vos tentions à cause de la garde de tes loulous
Ici boulot toute la journée j'ai négocier avec mon binôme pour avoir mon lundi entier pour faire les courses de la rentrée scolaire avec flo avant que les enfants rentrent donc gros samedi pour moi :) mais repos demain et lundi :) trop cool

Hugo est pris à son internat ca c'est vraiment trop cool et en plus il a eu son brevet tout roule cette Anne le pauvre il était délégué de classe il a passé plus de temps dans le bureau de la proviseur ou à l'infirmerie pour accompagner les élèves perturbateurs ou malades ... Une classe de ouf jamais vu ça avant ... Enfin bref c'est fini son prochain l'idée est pas très grand et à cheval sur les valeurs


Bon week end a toutes

_________________
samedi 11 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 juillet   samedi 11 juillet Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:10

Petit coucou du camping où on a le Wi-Fi
Super vacances, chaud chaud chaud
On est dans un tout petit village au nord du Portugal traversé par la frontière espagnole
Lundi on part vers l'Espagne, on y retrouve mon frère mercredi soir et vendredi soir on devrait être à la maison. Je vous raconterai
Gros bisous à toutes, j'espère que vous allez toutes bien ☺
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





samedi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 juillet   samedi 11 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 11 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Juillet-
Sauter vers: