** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lundi 29 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 29 juin Empty
MessageSujet: lundi 29 juin   lundi 29 juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 6:35

kikou les filles

anne j'espere que tes loulou vont bien ma belle

aurore a fond?

vally comment tu va aujourd'hui? les antibio te font toujours pas effet???? super pour ton fils c'est genial çà c'est quil travaille plutot bien

delph comment tu va?

a tte de gros bisous

aller derniere pour les loulous, et il annonce une semaine plutot caniculaire pour moi jcrois que jvais en chier entre la chaleur et jpense le taf qui va arriver, hier personne m'a appeler et tant mieux comme çà j'ai profiter de mes loulous car jcrois que la çà va etre raide durant les semaines qui arrivent

aller jsuis pas motiver mais faut bien

bisous a tte, bonne journée

_________________
lundi 29 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juin   lundi 29 juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:04

Bonne journée les filles!

Heureusement que mon bureau est dans la partie nord de la maison... Je pourrai continuer à travailler malgré les températures annoncées ces prochains jours!
Ce WE, j'ai accueilli ma meilleure amie belge. On a bien profité l'une de l'autre. Je lui ai fait découvrir ma nouvelle vie et on a passé des heures à parler de notre enfance... J'adore<3
Dernière semaine d'école pour les enfants. Camille fait une excursion sur le thème de la nature et l'écologie à l'étang du village voisin et Juliette apprend le code de la route à vélo dans la cours de récréation. On a reçu les bulletins d'évaluation et les 2 Loulous ont eu des très bonnes appréciations! A la rentrée, Camille entrera en MS/GS et Juliette en CE1/CE2. Et d'après la psychologue, c'est une très bonne nouvelle pour les 2 et certainement l'occasion de faire 2 années en 1! A voir...
La semaine prochaine, les vacances commencent avec une semaine au centre de loisirs... Ils ne sont pas en joie mais on n'a pas le choix^^
De mon côté, beaucoup de boulot. Comme chaque année, sentant que les vacances approchent et que tout tourne au ralenti, les clients veulent que leur projet soit bien avancé avant d'attendre septembre pour continuer! Pour le moment, je tiens le rythme!
Bisous à toutes <3<3

_________________
lundi 29 juin Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

lundi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juin   lundi 29 juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:03

Coucou les filles je voulais me connecter plus tôt mais rien a faire ...
Ce matin rdv Orl mon antibiotique a l'air de fonctionner faudra que je passe un autre scan le mois prochain pour être sur que l'infection. Soit bien définitivement partie du coup j'ai une sinusite deririere les orbites c'est surfer long à guérir donc In croise les doigts pour que l'antibio soit efficace cette semaine non stop 7/7 ca va être rude
Cool aurore pour les loulous !!!!
Tich bon courage chez nous aussi pas de clim on crève .

_________________
lundi 29 juin Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juin   lundi 29 juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:10

Ludo aussi a souvent des sinusites qui traînent en longueur (à cause d'allergie).
Depuis qu'il prend l'antibiotique Zinnat, elles passent beaucoup plus vite. Entre 2 sinusites, il prend un anti-histaminique.

_________________
lundi 29 juin Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

lundi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juin   lundi 29 juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:46

Bonsoir les filles

Je suis inquiète j ai une bestiole qui m à piqué je pensais à une araignée mais aujourd'hui ça s est étendu énormément et c est gonflé et un peu douloureux vous pensez à quelque chose?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juin   lundi 29 juin Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:25

delph possible que ce soit une araignée tt depend comment ton corp reagit une araigné tu devrait voir 2 point de piqure tym avait eu et mon doc m'a dis que çà se reconnaissait a ses 2 point, par contre fait attention si çà s'etens trop va consulter ma belle

_________________
lundi 29 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juin   lundi 29 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 29 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 15 juin
» lundi 05 juin
» lundi 13 juin
» Lundi 5 juin
» lundi 30 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Juin-
Sauter vers: