** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dimanche 31 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: dimanche 31 mai   dimanche 31 mai Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:45

Je souhaite une bonne fête a tte les mamans!

Ici c'est pas la forme, j'ai passer la nuit aux urgence pour starsky, cette nuit il m'a fait un malaise j'ai eu la frousse totale il s'est levé sans que je l'entende j'ai entendu du bruit jsuis descendu j'ai vu arrivé pas bien pres des escalier il est tomber en syncope c'est frapper au mur il pissait le sang de tt le visage quand j'ai réussit a le faire reprendre conscience il a voulu aller a la sdb et rebelotte limite dsn la baignoire totalement inconcient j'ai fait venir les pompier il avait repris connaissance mais comme ils n'ont pas voulu l'emmener a bar comme jlai demander le samu a refuser a st diz faut s'y retrouver juste quand tes deja mort ces connard on juste tester le sucre et pris une radio de son nez le cartilage est casser il l'avais deja de biaisnd'un premier cassage la c'est pire meme pas une prise de sangs rien juste une feuille ac surveillance pour trauma car il s'est exploser le crâne en me disant c'est un malaise vagale certainement putain tu te réveille pas la nuit comme ca te sentant pas bien sans antecedant bref jsuis en furie ca matin ca va mais il a mal au crâne, et vraiment vasseux et amorphe, bref je le guette sans arrêt pfff
Du coup on est pas parti chez mon collègue préfère rester au calme surtt avec 1h de sommeil pour moi

Aller j'arrete ac ma vie y'a pire

Bisous a tte mes mamans du forum

_________________
dimanche 31 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 mai   dimanche 31 mai Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:55

ben dis donc Tich, quelle frousse!!! Shocked  oui surement un malaise vagal mais je lui conseille quand même d'aller voir le médecin traitant demain matin! surveille le de près jusqu'à demain... pas cool comme fête des mères...

Delphine très grosse pensée dimanche 31 mai 703141

ce matin Bilou m'a réveillée avec un joli poème, un ballon coeur, une boîte à bijoux faite à l'école et plein de bisous I love you  
Sam, lui, a oublié  Rolling Eyes ... à l'âge où on a le cerveau qui a changé de centre de gravité on ne pense plus à ce genre de choses Laughing
repos obligatoire pour moi pour encore une semaine, j'apprends la patience, j'ai repris le coloraige, je mate le tennis et je regarde le temps passer...on dit qu'il faut apprécier ce genre de moments, alors j'essaie de voir le bon côté des choses Wink

en tout cas je souhaite à toutes mes marsettes adorées une BONNE FETE dimanche 31 mai 579195  vous êtes des super mamans, bisous à toutes dimanche 31 mai 98855
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 mai   dimanche 31 mai Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:25

Tiens nath j'ai u droit au petit bijoux par tym et a la petite boite a bijoux de lylou

Je sueveill il dort la moi une micro sieste mais mon fils n'a aucun respect pour les gns fatigué

_________________
dimanche 31 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 mai   dimanche 31 mai Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:59

J espere que vous allez toutes bien!!
Je pense souvent a vous!
Chez nous tout va bien!
Des bisous

_________________
dimanche 31 mai Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 mai   dimanche 31 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 31 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Mai-
Sauter vers: